World Virtual Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Virtual Wrestling

Forum de catch a speech. Prenez un catcheur et faites le gravir des sommets.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 The miz parle de over the limit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The miz /@dmin
Admin
Admin
The miz /@dmin


Messages : 192
Date d'inscription : 13/05/2011

The miz parle de over the limit  Empty
MessageSujet: The miz parle de over the limit    The miz parle de over the limit  EmptyJeu 19 Mai - 16:58

La salle était pleine a craquer, tout le monde avait vu les résultats de raw et certains était content et d'autre déçus mais un thème song retentit



C'était celui du miz, il était acclamé par une partie de la foule et hué par l'autre partie

The miz parle de over the limit  The_Miz_1
The miz parle de over the limit  The_Miz_2

Il s'avança vers le ring avec un micro puis monta sur le ring pour prendre la parole



The miz parle de over the limit  The_Miz_6


The miz : Hier a raw , chris jericho m'a fais passé a travers une table .
You suck
Mais je m'en fou c'est du passé puisque j'ai une chance pour le titre us a over the limit et je conte bien gagner ! Parlons de mes adversaires. Il y a :
Jeff hardy, un pauvre drogué qui a perdu si facilement contre edge et qui perdra encore contre moi
Cody rhodes, le dashing, sérieux ? Comment va t-il gagner si il se fait battre par un bouffon chauve comme kurt angle ?!
Enfin il y a John morrison, il n'a pas eu de chance que swagger soit dans le coin pour aider ziggler.
Bref , passons ce sujet, je vais vous parler des matchs de over the limit qui sont maintenant tous dévoilé:
Il y a la première demi finale entre chris jericho et edge, j'aimerai vraiment une victoire de edge car chris jericho est celui qui m'a battu et maintenant que edge gagne le tournoi !
La seconde demi finale qui est plus que minable avec kurt angle vs dolph ziggler ... C'est cool il y aura de la tricherie dans tout les coins et sa pour les deux adversaires. L'un aura swagger a son côté et l'autre aura sheamus.
Et parlant de sheamus, il a une chance pour le titre intercontinental a over the limit face a randy. Really ? Pourquoi je lui est donné sa chance il ne le mérite pas. Surtout qu'il a essayé de blesser orton pour gagner par forfait ... C'est simplement Awful !
Maintenant ce match pour le whc : Alberto del rio vs mick foley ... vous aurez voulu sa vous ? Non ces deux la sont tellement nul sur le ring que j'ai du ajouter cm punk dans le match car sinon on aurait jamais eu de vainqueur.
Il y aura ce match pour le titre us mais sa je vous l'ai déja dit, je vais le gagner dans tout les moyens !
Et enfin la finale pour le titre de la wwe. C'est franchement minable quand je pense que ziggler ou angle se retrouvera en finale. Sérieux vous pensez qu'ils le méritent ?
Nooo !
The miz parle de over the limit  Miz01_10
Non vous avez raison le seul qui le mérite c'est moi ! You suck, you suck

The miz parle de over the limit  The_mi27
Because I am the miz !
The miz repris sa respiration
The miz parle de over the limit  Mizspeech3-19e8f65992
And I am !

The miz parle de over the limit  P5zkEG0NxlsFefA
Awesome !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://world-virtual-wrestl.forumgratuit.org
Maryse

Maryse


Messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27

The miz parle de over the limit  Empty
MessageSujet: Re: The miz parle de over the limit    The miz parle de over the limit  EmptyJeu 19 Mai - 18:21

    The Miz, le lutteur Awesome selon lui, est désormais seul sur le ring à attendre une réponse … lorsqu’un titantron connu de tous se met à retentir le coupant dans son élan .. La foule se met instinctivement à délirer suite à cela !


    C’est le titantron de John Morrison qui retentit dans la salle ! Les femmes peuvent commencer à baver car c’est sans doutes un des plus bels hommes du roster de la World Virtual Wrestling qui apparaît sous l’écran géant en souriant, tout content d’être ici. Il n’attend pas longtemps avant de s’avancer pour exécuter son taunt …


    The miz parle de over the limit  2840549920_1

    Le lutteur continu d’avancer en tapant les mains de ses nombreux fans qui l’encourage toujours autant. Il monte enfin sur le ring où se trouve planté Miz et refait son taunt sur le coin dévisageant la salle avec un large sourire.

    The miz parle de over the limit  31_DVD_PAL

    The Shaman of Sexy réclame un micro sous l'attente et l'impatience des gens, lorsqu’il a enfin ce qu’il souhaite, il le porte à sa bouche commençant par rire en se moquant du Miz.


    >> Bonsoooooir ! Euh.., Miz, stop là de prétendre que tu es Awesome, de parler pendant une heure sans t'arrêter, tu n’as toujours pas compris que tu saoules les gens ? Raah làlà, il serait peut-être temps que tu comprennes, même avec ton léger manque de neurones ... M'enfin bref, je viens vous faire part de la pitié que j’ai ressentie en connaissant mes futurs adversaires pour le titre United States à Over The Limit. Au début, je dois vous avouer que je n’y ai pas cru une seule seconde, mais il a bien fallut que je me rende compte de cette réalité. Mais tout ça, c‘est sérieux .. ?! [ La foule encourage le lutteur " Jomo ... Jomo " ] Ahhh ! Je vois que je ne suis pas le seul à savoir qui ressortira vainqueur ainsi que Champion de ce match. Oui, The Miz, Mr. qui se prétend Awesome, j’ai bien le regret de t’avouer que tu n’as aucune chance pour ce match, rends toi à l'évidence ! Aucune chance ... Tous comme nos deux autres adversaires, à savoir Jeff Hardy ... et Cody Rhodes, l‘homme qui est soit disant Dashing, ou pas. Certes, j’ai perdu à mon dernier match contre la plus grande Imperfection qui existe : Mister Ziggler … mais je ne trouve pas ça très grave car une autre opportunité s’offre à moi, vous le savez tous, le titre US. Mais malgré ma défaite d’hier à Raw qui n’était pas juste du tout, je ne vois pas ce que Jack Swagger est venu faire à ce moment à part passer pour un crétin de première classe en aidant un gars du même genre, je compte donc bien me donner à 100 % dans mon prochain match. Oui Miz, tu l'as compris, prépare ta défaite et commence à me voir avec le titre à l'épaule, ça évitera que tu pleures ce jour là dans ton micro comme tu as l'habitude de le faire! Mais casse la routine un petit peu !! A part te plaindre, t'as du mal à faire autre chose ! Mais ne t'inquiètes pas, je prendrai le soin de te préparer des mouchoirs .. À toi, mais aussi aux autres. Oui, il ne faut pas les oublier ceux-là. D’ailleurs, il faudrait peut-être qu’il décide de se bouger le derrière, ça changera un peu aussi. Peut-être n'ose-t-il pas venir de peur de se faire renvoyer directement, ou alors, ils sont cloués le cul par terre en train de se rendre compte qu'ils vont perdre. Ce qui est fort probable. A leurs places, en me découvrant dans le match, j'aurai déjà déclarer forfait. Mais, vaut mieux rester dans vos loges les gars, que de venir vous ridiculiser face à un tel adversaire tel que moi. Ce n'est qu'un conseil, pas d'ami, mais de futur Champion. Bon, alors, le catcheur Awfull, il croit qu’il a des chances de gagner à Over the Limit pour le Titre ? Really ? … Really ?

    The Guru of Greatness s’arrêta sur cette imitation de The Miz histoire de lui faire comprendre qu'il se moque bien de lui. Le lutteur attendit une réponse de celui-ci, ou alors, peut-être bien une intervention, un signe de vie.




Dernière édition par John Morrison le Ven 20 Mai - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The miz /@dmin
Admin
Admin
The miz /@dmin


Messages : 192
Date d'inscription : 13/05/2011

The miz parle de over the limit  Empty
MessageSujet: Re: The miz parle de over the limit    The miz parle de over the limit  EmptyJeu 19 Mai - 18:51

The miz regarda morrison en riant et repris la parole

The miz parle de over the limit  4897507230297_miz

Morrison, tu me fais pitié franchement, tu te pointe sur ce ring devant moi et tu me dit que je ne suis rien. Mais j'aimerai bien savoir ce que tu as fait toi a la wwe a part 2 titre intercontinental et 1 titre par équipe. Et encore le titre par équipe c'était grâce a moi. Je ne t'ai jamais aimé même a l'époque de notre équipe,de jour en jour, de semaine en semaine, je cherchai une faille, j'attendais encore et encore pour qu'on perde nos titres pour casser cette équipe. Simplement car j'en avais marre de toi et que je savais que je ne gagnerai jamais rien avec toi. Et depuis qu'on c'est séparé regarde mon palmarès : 2 fois champion us et 1 fois champion de la wwe ! Voila ce qui prouve encore une fois que tu étais le point faible de notre équipe et grâce a cela je remporterai le titre des états unis pour la troisième fois de ma carrière !
You suck, You suck
Mais fermez la vous je ne vous ai rien demander ! Bref, revenons a notre titre. Je me répète encore mais tu n'a aucune chance de me battre. Comptons les fois ou je t'ai été supérieur et ou je t'ai battu a la wwe et le nombre de fois ou TU t'es pris le tombé dans notre équipe.
Alors : 1,2,3,4 bon j'en ai déjà marre je n'ai pas besoin de tout recompter pour te prouver que tu n'es rien et que tu comprennes enfin. Je vais te rafraichir la mémoire en te faisant le tombé a over the limit avec le conte de 3 ! Sa prouvera encore une fois que je suis supérieur a toi ! Quand a jeff hardy, il ne fera rien dans ce match a part polluer l'air et gâcher ce match tout comme toi . Ce match, si les gens le regardent c'est parce que j'en fais partie !
Grosses hués du public
Tu vois Morrison, ces gens me huent et toi ils t'acclament, mais je m'en fou je n'ai pas besoin d'eux pour gagner quelque chose, j'ai déja prouver ce que j'étais sans leurs aides ! Et a over the limit , je vais leur prouver a eux et a vous tous dans toute cette salle que je n'ai besoin de personne pour vous battre. Après sa, je serai champion et je garderai le plus long règne de l'histoire, car je garderai ce titre jusqu'à ma retraite. Qui pourras me le prendre ? Qui est plus fort que moi ici ? Personne ! Chris Jericho n'est qu'un gros tricheur et un hypocrite ! Après sa je le défierai et je le battrai cette fois et loyalement contrairement a lui ! Oui vous avez bien entendu car ...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-virtual-wrestl.forumgratuit.org
Maryse

Maryse


Messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27

The miz parle de over the limit  Empty
MessageSujet: Re: The miz parle de over the limit    The miz parle de over the limit  EmptyJeu 19 Mai - 19:56

    The Shaman of Sexy recevait pleins d’encouragements de la part de la foule pour clouer le bec une bonne fois pour toute au Miz, ce qu’il ne tarda pas à faire en le coupant :

    The miz parle de over the limit  Jm510

    >> Stop stop stop … ton histoire passée très peu importante, ton blabla à en dormir debout, ce n’est pas intéressant. On ne veut même pas savoir ce que t’allais nous dire comme anneries encore, puisque tu ne sors que ça ! Mais, dis moi Miz ?! Tu te fous de moi là ? Ou alors, tu cherches à te rendre supérieur à moi, ce que tu n‘es pas vraiment. Ne cherche pas à essayer de nier que je suis meilleur que toi. Vois-tu, si je dis que tu n’es rien, c’est que tu l’es, sinon je ne serai pas en train de te le rabâcher sans cesse. Ce qui m’étonne de ta part, c’est que tu te souviennes de notre équipe tient. Tu n’es peut-être pas si bête que ça au fond. Je plaisantais bien sûr .. Tu sais, tu as beau dire que j’étais le point faible dans cette équipe, personne ici ne te crois, en premier moi. Tu ne veux juste pas admettre que tout ce que tu dis est faux. Tu viens d’avouer que tu ne m’aimais pas avant et maintenant d’ailleurs, c’est ça ? T’es-tu déjà au moins posé la question que c’était réciproque ? Je ne pense pas. Je vais sans doutes t’apprendre encore une chose, comme je l‘ai toujours fait, mais tu n’es pas le centre du monde, bien loin de là. Je n’arrive pas à croire que tu oses dire que ton passé à la World Wrestling Entertainment ainsi que ton palmarès est … en quelque sorte parfait. C’est dingue comme tu as le don de te souvenir des belles choses, mais pas des mauvaises. Tu veux que je te les rappelle peut-être ? Genre … Tes match ne sont que gagner par triche ! Combien de fois ton « pote » Alex Riley a-t-il intervenu dans tes match pour que tu puisses les gagner ? Moi, je ne les comptais plus ! Enfin, je suis rassuré pour notre match à Over the Limit , aucun risque d’interventions pour ton avantage, puisque tout le monde te déteste ici. Et moi le premier. Ah ! Et te souviens-tu de ton équipe avec Big Show … moi oui. J’avais honte et pitié pour toi. Mais ça, tu ne t’en vantes pas ! Je me demande même comment tu as pu en arriver là ... Évidemment, tu n’étais rien par rapport à lui. Ce que tu es toujours d’ailleurs.

    John Morrison se met à rire. A croire que c’est nerveux .. Sous les acclamations du public, le lutteur poursuit :

    >> Dis moi Miz, t’as prouver quoi au juste ? Que tu n’étais qu’un Looseur ? Mais ça oui, nous le savions tous. Tu peux toujours espérer le titre, comme on dit, l’espoir fait vivre et ça, ça veut tout dire. Alors ... prêt pour ta défaite ? Parce que mine de rien, à force de te vanter, tu montres que tu ne sais faire que ça. Admets-le, le futur Us Champion, c’est moi. Bientôt tu rageras en me voyant avec le titre en mains, crois le ou non mais ce n’est pas une plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy|GM Nitro
Admin
Admin
Jeff Hardy|GM Nitro


Messages : 121
Date d'inscription : 14/05/2011

The miz parle de over the limit  Empty
MessageSujet: Re: The miz parle de over the limit    The miz parle de over the limit  EmptyLun 23 Mai - 19:27



The miz parle de over the limit  Wwe-superstar-justin-roberts-12

Justin Roberts : From Cameron,North Carolina, The Extrême Enigma, JEEEEEEEEEEEEEEEF HARDYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!

The miz parle de over the limit  A8fe43a1

The miz parle de over the limit  Images?q=tbn:ANd9GcRJa0khxoIgjSL-Vud0Vyy9ojUZ6BaXtxp3r7kLFMiQt2kewObW&t=1

~ Jeff Hardy ~

- Oh mais ce n'est pas vrai ! Ce ne serait pas, Miz et John Morrison sur le ring ? Ah mais si, je me souviens, ces deux loosers, les No Name du Sport Entertainement, entre un qui entroposa des mauvaises relation avec Vince McMahon, un autre qui a était obligé de passer un enregistrement de Cena disant I Quit pour gagner un match, avant que l'arbitre le relance et que John regagne son titre WWE, je me demande lequel a le plus de prestige, qui est Marty Janetty ? Qui est Shawn Michaels ? Autant ne pas vous faire rêver, il n'y a pas de Shawn Michaels, ni de Marty Janetty, vous êtes des Has Been tout simplement. Vous pourrez faire tout ce que vous voulez, raconter votre vie, vous vanter, ou autre chose même, c'est pas sa qui va vous faire devenir champion du jour au lendemain, ni même vous rendre talentueux. Toutes vos paroles, vous croyez que quelqu'un en a à faire ? Si je suis venue sur le ring c'est tout simplement pour évité que sa continue, et qu'on perde le public pour la soirée. Entre toi Miz qui détaille une carte de Pay Per View, alors que personne n'en a rien à foutre, enfin je sais pas mais, je crois qu'Internet les aides à connaitre le carte d'Over The Limit, et que c'est moins chiant pour eux d'aller voir que de t'entendre parler. J'en ai vu quelques un quitter l'arèna à ton arrivée Miz. John Morrison, pour pas te mentir, tu parles pour rien dire ou j'ai encore abusé de la drogue ? On en a rien à foutre de Riley, on en a rien à foutre du passé, on en a rien à foutre de toi, juste 2 mots, Shut Up. Moi on m'avait informé en BackStage que j'avais des bons adversaires.... Je me demande si je me suis pas trompé d'arèna du coups. Jeff Hardy n'est pas venue pour démonter tout le monde en un rien de temps, il est venue car il cherche du Challenge, et c'est surtout pas un Rockeur, et un gars qui se surestime mieux que personne qui va me donner un bon Challenge.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 107
Date d'inscription : 14/05/2011

The miz parle de over the limit  Empty
MessageSujet: Re: The miz parle de over the limit    The miz parle de over the limit  EmptyLun 23 Mai - 19:51

Hs: le show est posté quand?
(je sais que y a un sujet pour ca mais sinon vous allez jamais le voir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The miz parle de over the limit  Empty
MessageSujet: Re: The miz parle de over the limit    The miz parle de over the limit  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The miz parle de over the limit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge Parle de son match a over the limit
» [RAW] Jeff Hardy parle de Miz.
» Orton parle de son titre de IC Champion.
» [Over The Limit] The Extrême Show
» Randy Orton fait sa promo puis parle du titre intercontinental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Virtual Wrestling :: Backstages :: Speech-
Sauter vers: