World Virtual Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Virtual Wrestling

Forum de catch a speech. Prenez un catcheur et faites le gravir des sommets.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Edge Parle de son match a over the limit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edge
Admin
Admin
Edge


Messages : 188
Date d'inscription : 14/05/2011

Edge Parle de son match a over the limit Empty
MessageSujet: Edge Parle de son match a over the limit   Edge Parle de son match a over the limit EmptyJeu 19 Mai - 17:14

Edge Parle de son match a over the limit Edge8_10

Voit Off:Et on voit Edge en train d'arrivé sur le ring, on rappelle qu'il affrontera Chris Jericho a Over the Limit pour se qualifier pour la finale pour remporté le titre !!





Edge Parle de son match a over the limit Edge_111 Edge Parle de son match a over the limit Edge_211

Edge Parle de son match a over the limit 4live-22 Edge Parle de son match a over the limit 4live-23
Edge Parle de son match a over the limit Edge_c12

Edge Parle de son match a over the limit 4live-24 Edge Parle de son match a over the limit Edge1111




Bienvenue aux Cutting Edge !! Alors je voix que vous parlez moin la nan ?? J'ai battu votre petite mascotte aux dernier raw le dénommé Jeff Hardy. Il croyait quoi ?? Qu'il allait battre une légende du catch comme moi ?? Hahah laissez moi rire personne n'arrive a ma cheville et je vous le prouverais quand je remporterais le titre a Over the limit. En parlant de Jeff, je pense qu'il a bien sentit mon spear en plein air.Il n'est rien comparé a moi et j'espere que j'aurais plus cette abrutit voltigeur dans mes pattes . A over The Limit j'affronte Chris Jericho !! Encore un combat remporté d'avance, ce bon vieux Chris Jericho que j'avais déja exterminé a la wwe . Tu te rapelles de moi Y2j ? Tu dis que tu es Raw ?? FAUX !! Je suis Raw,Je suis WVW,je suis tout simplement la lutte. Je pourrais aussi t’insultai de double face . Tu disais que ce public était hypocrite et tu reviens faire les lèches bottes pour avoir un peu de soutenue. Ta maintenant besoin du public pour gagné ou quoi ? Tu me fais vraiment pitié Chris !! Déja que tu viens a la fin de mon match pour me sérrer la main et en plus tu te fais dominé par ce minable de Kurt Angle. N'espere pas gagné comme sa . Et pour te fouttre encore plus la honte je vais remontré mon magnifique spear que je t'avais infligé a Wrestlemania 26 .



Edge Parle de son match a over the limit Edge_c13

Hahahaha, Je pense que tu t'en souviens encore nan ?? Tinquiete pas je te réserve encore une belle surprise Dimanche. Sa m'amuseras tellement de te malmener . N'essaye pas de me serrer la main a la fin du match comme ta voulus faire a Raw .Alors le public on a enfin compris qui était la légende de cette fed ??

Enorme Hué de la foule

Vous me faite tellement rire les hypocrites !! Vous croyez que vous me faites quelque chose ?? Je me fous complétement de vous. Vous serez bien obligé de vous prosternez devant votre champion de toute façon.Et toi-la bas Jery Lawler la prochaine fois que je fais mon entré oublie pas de dire la légende Edge !! Sinon je j’explose la face . C'est moi le roi ici toi tu n'es qu'un larbin qui devras aussi m'aclammer quand je serais champion. Bon assé parlé de vous, maintenant Famenne toi Chris Jericho !!!

Edge attendit Chris Jericho
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Admin
Admin
Chris Jericho


Messages : 110
Date d'inscription : 14/05/2011

Edge Parle de son match a over the limit Empty
MessageSujet: Re: Edge Parle de son match a over the limit   Edge Parle de son match a over the limit EmptyVen 20 Mai - 14:28

| Voix Off | Edge et la foule attender Chris Jericho... | Voix Off |



Edge Parle de son match a over the limit Jericho1Edge Parle de son match a over the limit Jericho2

Edge Parle de son match a over the limit Jericho4_2

Edge Parle de son match a over the limit Jericho5_2

Edge Parle de son match a over the limit Jericho6_2

.:: Chris Jericho ::.



Oui, je me souvien de toi Edge, je me souvien de toi et je suis prés a te battre, parce que RAW IS JERICHOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!
Edge... The Rated R Superstar Edge... Mon ancien partenaire est plus d'une dizaine de fois World Heavyweight Championship ! Ecoute Mec, Ta réussi a te qualifier, perso sa ne me dérange pas, ta battue qui déjà ? A oui, Jeff Hardy et tu la empêcher d'avoir une chance au World Virtual Wrestling... Je ne vais pas te dire que tes un sans coeur, ce n'est pas mon genre ! A vrai dire, je m'en fous. T'aurai battue John Morrison, Cody Rhodes, Kurt Angle ou encore The Miz je m'en fous, au contraire, J'aurai battue Jeff Hardy... Je les déjà battue et je l'aurai refais facilement. A Over The Limit, je n'affronte pas Jeff Hardy, ni Cody Rhodes, mais je suis tombé sur un gros morceau, et se morceau c'est toi Edge. Mec... C'est marrant de montrer des vidéos, mais ce match a Wrestlemania, c'est qui qui la gagner ? Hein ? Bizarre je ne t'entend pas ! Est bien c'est mon, Y2J Chris Jericho qui a gagner ce match ! Et c'est seulement aprés que ta réussi a me faire se Spear, même si le match était fini depuis longtemps... On a était partenaire, on a gagner les tag team Championship. On était une grande, grande équipe mais moi, j'ai décider de tout foutre en l'aire, et toi ta était blésser ! Ta beaucoup souffer de cette blessur...

*Le Publique crie Y2J ! Et Chris Jericho commence a s'avancer sur le ring.*

Edge Parle de son match a over the limit Jericho_stage_speak_01

Je sais se que tu doit te dire Edge, Il a toujours la même démarge, j'arrive d'abord ici, je parle et je vien petit a petit sur le ring, et oui j'aime cette démarge ! Parce que sa me laisse le temps de parler et j'aime prendre mon temps, alors je préfere d'abord arriver sur la rampe et aprés arriver sur le ring. Edge, je te respect, comme je respect toute les superstars dans cette fédération, mais quand on dit du mal de Chris Jericho, j'intervien. Un peux logique vu que je suis Chris Jericho ^^. Edge, j'ai gagner contre toi plein de fois, je tes éliminer a un Royal Rumble, je sais pu c'était le quel, je te le jure sur la tête de l'univer de la World Virtual Wrestling, A Over The Limit, Je Serai Le dernier Homme Debout ! Je sais comment resortir vainqueur de ce match, on peux tout faire, et quand Jericho peux tout faire, Jericho gagne, encore une régle au sujet de moi, Chris Jericho. J'en avait donner une a The Miz, Tu Cherche Chris Jericho, Tu trouve le Codebreaker. J'aime celle la, mais j'aime aussi elle que je vien de te dire.

Edge Parle de son match a over the limit Jericho_speak_to_03

Edge, je te conner, je conner tout tes petite tricherie, parce qu'on c'est battue plein de fois. Je conner tout se que tu peux faire, je peux contré toute tes petites tricheries ! Tu est la, sur le Ring a te dire, mais quand va t'il rentrer sur ce ring, et moi je suis la, sur le tablier entrain de te parler. Tu a peur de moi, je le vois dans tes yeux, tu attend impatiament se que je vais faire, mais sa ne va pas tarder... Mais d'abord je veux te dire quelque truc, enfin beaucoup de truc. Parce que Y2J Chris Jericho a a te corriger sur certaine chose que ta dit, Tu n'est pas Raw est surment pas la World Wrestling Virtual, Je suis Raw mais pas la World Virtual Wrestling et toi tu est Edge, mais par contre quand SmackDown ouvira, tu pourra être SmackDown si tu veux, moi je m'en fiche Mais tu ne sera jamais la World Virtual Wrestling, La World Virtual Wrestling, c'est pas toi mes Eux, WVW Univers ! Et en parlant d'eux, Je ne fait pas mon léche botte, a la WWE Je diser peut-être que c'était des hypocrites mais j'avais mes raisons de penser sa, et je ne le pense pu !

Edge Parle de son match a over the limit Jerichp_speak_to_01

Je serai le dernier Homme debout, comment ? C'est simple, j'ai plusieur choix et je te demanderai même pas ton avi, si il le faux je les ferrait tous ! J'ai le potentiel pour gagner et devenir World Virtual Wrestling Champion ! Une fois que je t'aurai battu, il me restera plus qu'a battre Dolph Ziggler ou encore Kurt Angle, Ce minable de Kurt Angle, ne m'en voulait pas mais je les toujours détester. Dolph Ziggler, je le batterai facilement, il n'a pas le potentiel requi pour pouvois me battre. Mais revenons a notre match, rien que dans parler, je me s'en tout content, parce que je sens que je vais le gagner. Avec mon Arme Fatal, un Codebreaker, pourquoi pas un Codebreaker en l'air ? On encore un terrible Lionsault, je ne sais pas, c'est au choix enfin c'est mon choix, Je ne te laisserait jamais placé ton Spear ! Je le contrerai toujours avec un Codebreaker ou un truc comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Admin
Admin
Edge


Messages : 188
Date d'inscription : 14/05/2011

Edge Parle de son match a over the limit Empty
MessageSujet: Re: Edge Parle de son match a over the limit   Edge Parle de son match a over the limit EmptySam 21 Mai - 18:14

Edge Parle de son match a over the limit Vlcsna10

Chris Jericho je dois avoué que ta un gros talent... De trop ouvrire ta grande geule !! A Wrestlemania 26 tu m'avais battu par tricherie, et ensuite je t'ai démonté te causant une bléssurea l'aquelle tu te souviens encore non ? Cesse de faire ton gros bras devant ces ignobles "sois disant suporters" tu devrais plutot retourner a ton émission pour enfant ou t'occupé de ton groupe minable de Rock . A chaque fois que j'écoute sa ,sa me donne envie de vomir !! t'est qu'un virus de la musique qu'on ne devrait meme pas écouté . Et dire que tu avais arrété le catch pour sa ,t me fais vraiment rire Jericho.Et ton émission ou tu montrais ta petite tete pérdant sa se passais comment ?? Mais ta eu raison vu la déscente aux enfers que tu faisais . Tu parles de ton palmares qui n'est rien comparé a ce que j'ai fais . J'ai remporté le titre de champion du monde,de la wwe,tag team et j'en passe contre les plus grands . J'ai effectués des matchs de folie,encore un foix contre ce minable de Jeff hardy que j'ai exterminés !! A oer the limit tu dis que tu seras le dernier homme debout ?? Ne reve pas trop, tu n'as pas les compétences requis pour remporter ce titre. Alors que moi j'ai tout et je remporterais mon match contre toi mais je remporterais le titre de la wwe par la meme occasion en battant sois Dolph ou kurt. En parlant d'eux ce sont que des minables qui n'ont auune expérience . Dolph qui est aussi maigre que Cody Rhodes et Kurt qui se sent fort parseque il a battu ce minable de CodyRhodes.Soudain le public se mit a chanté "Y2J,Y2J"

Edge Parle de son match a over the limit Edge_212

Hahah mais qu'est ce qui vous arrive ?? Vous apllaudissez un homme qui vous a insultez pendant des mois et la vous le supporter ? Regarde Chris tu sais qu'il te reste plus rien donc tu vas chércher du matient auprés de la foule, je me souvien quand j'ai remporté les titres par équipe avec toi... Je m'étais bléssé et tu avais osé minsulter .. Puis tu as été le petit chien cien, le sac frape du Big Show jusqu'a pérrir dans le fond du trou de la wwe.Je pense que c'était ta rivalité avec moi non ?? Je t'avais bien humilié ... Malgrés ma bléssure a ma jame j'ai pu te pulvirissé comme l'insecte que tu es !! Tu crois que avec ton minable Codebreaker tu vas en finir avec moi ?? Je crois pas moi !! Je pourras rappeler de nombreuxtruc comme tu l'a fais comme a armageddon 2007 ou tu perdais contre Randy pedant que moi remportais le titre ... Pendant que j'affrontais Undertaker que toi ... Bah tu faisais rien ou encore plus,pendant que moi gagnais mon match contre Alberto a Wrestlemania et bah toi tu étais pas la, tu étais K.o suite a ce coup de pied d'Orton .. J'en ai téllement des comm sa . A over The limit je seras le dernier homme debout Chris !! et pour te le montré ...

Attention Edge tente de porter son spear mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Admin
Admin
Chris Jericho


Messages : 110
Date d'inscription : 14/05/2011

Edge Parle de son match a over the limit Empty
MessageSujet: Re: Edge Parle de son match a over the limit   Edge Parle de son match a over the limit EmptyDim 22 Mai - 7:41

Jericho contre avec un Codebreaker ! Edge Parle de son match a over the limit Codebreakergt1

Chris Jericho sort du ring et va en backstage sous son titantron.

Revenir en haut Aller en bas
Goldust




Messages : 13
Date d'inscription : 21/05/2011

Edge Parle de son match a over the limit Empty
MessageSujet: LE RETOUR DE GOLDUUST   Edge Parle de son match a over the limit EmptyDim 22 Mai - 7:43

Alors que Chris Jericho vient de quitter la salle et que Edge est toujours a terre sur le ring ...



C'est le titantron de Goldust qui retentit dans la salle alors que l'éclairage passe au dorée !
Edge Parle de son match a over the limit Goldus11
Et Goldust apparaît enfin !
Edge Parle de son match a over the limit Image023
La foule est délire aprés l'arriver de Goldust !
Edge Parle de son match a over the limit 250px-Goldust_entrance
Goldust s'avance vers le ring d'un pas trés décidé
Edge Parle de son match a over the limit Image024
Goldust monte enfin sur le ring et se place au centre et commence a enlever son peignoir alors que Edge commence a se relever
Edge Parle de son match a over the limit Image026
Goldust que Edge porte la même peruque que Goldust , Goldust enlve sa perruque et la met sur le visage de Edge .
Goldust prend sa respiration .
Edge Parle de son match a over the limit Goldust6
Edge enléve la perruque de son visage et Goldust lui expire dans la gueule !
Edge se retourne a cause de ce qu'il a recu dans la guelle et se re-retourne et Goldust lui porte son finish sans nom !
Edge Parle de son match a over the limit Goldust_large
Edge est encore une fois KO
Goldust regarde ce qu'il vient de faire .
Edge Parle de son match a over the limit WWE-Goldust-in-Very-Angry-Mood-Pictures
(Elle il fait peur celle-ci celui-la)
Goldust monte sur la deuxiéme corde et expire dans le vide .
Edge Parle de son match a over the limit Goldust_WWE
Puis Goldust quitte la salle .
Voila ce qui signe le retour de Goldust !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edge Parle de son match a over the limit Empty
MessageSujet: Re: Edge Parle de son match a over the limit   Edge Parle de son match a over the limit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge Parle de son match a over the limit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cutting-Edge Plus Promo de Edge qui parle du titre
» The miz parle de over the limit
» kurt angle parle de son match contre dolph ziggler
» kurt angle parle de son match contre dolph ziggler et de the rock
» Edge parle du titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Virtual Wrestling :: Backstages :: Speech-
Sauter vers: