World Virtual Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Virtual Wrestling

Forum de catch a speech. Prenez un catcheur et faites le gravir des sommets.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Orton parle de son titre de IC Champion.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 34
Date d'inscription : 15/05/2011

Orton parle de son titre de IC Champion. Empty
MessageSujet: Orton parle de son titre de IC Champion.   Orton parle de son titre de IC Champion. EmptyMar 24 Mai - 16:01

Orton parle de son titre de IC Champion. Wwe-su10
Justin robert : Lady and Gentleman The Intercontinental Champion RANDY ORTON !!!!!!!!
La musique de Orton retentit :

Tonnerre d'applaudissement du public.
Orton parle de son titre de IC Champion. Unbena13Orton parle de son titre de IC Champion. Unbena14
Orton parle de son titre de IC Champion. Unbena15 Orton parle de son titre de IC Champion. Unbena16

Orton pris la parole :

Orton : Mesdames et messieurs voici votre nouveau champion intercontinental ! Cela a été très dur, il était assez coriace le vendeur d'hamburgeur !

Le public ria !

Et dire qu'il croyait me battre, faut pas qu'il prenne ses rêves pour de la réalités !
Enfin bref, Shembeurk a voulu faire un pari avec moi. Je devais rejoindre sa team de looseur si je perdais mais en REVANCHE il devait mon joober ou même toutou si je gagnais. Et c'est fais !
Donc je l'invite à venir me rejoindre. Allez public, appeler le avec moi ! SheamBeurk SheamBeurk !

Le public cria SheamBeurk.
Revenir en haut Aller en bas
The miz /@dmin
Admin
Admin
The miz /@dmin


Messages : 192
Date d'inscription : 13/05/2011

Orton parle de son titre de IC Champion. Empty
MessageSujet: Re: Orton parle de son titre de IC Champion.   Orton parle de son titre de IC Champion. EmptyMer 25 Mai - 18:23



Le thème song du miz retentit, il avanca vers la rampe, micro a la main et pris la parole :

Orton parle de son titre de IC Champion. Miz04_4

Miz: Randy , tu vois je te vois champion intercontinental et moi champion des états unis et sa me donne des idées !
On organise un match pour raw pour les deux titres ! Celui qui gagne devient double champion. Champ us et champ ic et devient le plus grand de la wvw et un clin d'oeil ! Tu ne peux pas refuser ! C'est un trop grande offre pour toi car si tu gagne tu devient l'homme le plus respecté ici ! Alors accepte tu ce match pour devenir le premier champion incontesté de la wvw ?


Miz baissa son micro et attendit la parole de randy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://world-virtual-wrestl.forumgratuit.org
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 34
Date d'inscription : 15/05/2011

Orton parle de son titre de IC Champion. Empty
MessageSujet: Re: Orton parle de son titre de IC Champion.   Orton parle de son titre de IC Champion. EmptyMer 25 Mai - 18:40

Orton parle de son titre de IC Champion. Unbena17

Orton répondit :

Tien le mec qui m'a ''sauvé". J'ai appelé SheamBeurk non une personne mal coiffé.

Tu parles de respect ? Je suis pas respecté ? T'es sur ? Tu te fous le doigts dans l'oeil le clown !
Mais c'est quoi cette fédération ? Je me coltine un vendeur d'hamburgeur, un chauve qui porte des Salopettes moulants et maintenant Kurty Le Clown !
Non merci je n'ai pas besoin d'un second titre. Je préfère jouer dans la cours des grands et non pas dans une bas-coures.
Si tu veux une chance de m'affronter, change de coiffeur et reviens me voir avec plus d'expérience. Et va défendre ton titre car pour moi tu n'es pas un vrai champion !


Orton attendit la réponse du Miz.

Orton parle de son titre de IC Champion. Myboo111
Revenir en haut Aller en bas
The miz /@dmin
Admin
Admin
The miz /@dmin


Messages : 192
Date d'inscription : 13/05/2011

Orton parle de son titre de IC Champion. Empty
MessageSujet: Re: Orton parle de son titre de IC Champion.   Orton parle de son titre de IC Champion. EmptyMer 25 Mai - 18:48

Miz repris la parole

Miz : Randy randy , tu devrais accepté mais tu es trop un peureux pour sa mais que tu le veuilles ou non je m'en fou ce match aura lieu car je suis le chairman et je fais ce que je veux ! J'annonce , ladies and gentlemans , a raw il y aura bien randy orton vs the miz champion vs champion , et ce sera un double match de championnat !
Revenir en haut Aller en bas
https://world-virtual-wrestl.forumgratuit.org
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 34
Date d'inscription : 15/05/2011

Orton parle de son titre de IC Champion. Empty
MessageSujet: Re: Orton parle de son titre de IC Champion.   Orton parle de son titre de IC Champion. EmptyMer 25 Mai - 20:52

Orton répondit :

Fait ce que tu veux le ''CHAIRMAN'' Tu assumeras ta défaite looseur.
Te pleins pas si tu repart bredouille car je vais être ton Cauchemar.


Orton ria.

Juste pour conclure tu mérites pas le post du ''Chairman'' car pour moi tu n'es qu'un joobeur prétentieux et Hass Ben !
De plus :




Voilà ton cadeau de bienvenu dans ma liste de proie ! J'ai hâte d'y être à RAW pour te voir pleurer, t’humilier de la sorte et enfin te REDUIRE EN POUSSIÈRE !


La musique de Orton retentit :


Orton parle de son titre de IC Champion. Unbena18

Orton fêta avec le public.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orton parle de son titre de IC Champion. Empty
MessageSujet: Re: Orton parle de son titre de IC Champion.   Orton parle de son titre de IC Champion. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orton parle de son titre de IC Champion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton fait sa promo puis parle du titre intercontinental
» Edge parle du titre
» Cutting-Edge Plus Promo de Edge qui parle du titre
» [RAW] Jeff Hardy parle de Miz.
» Orton par la Rated Rko !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Virtual Wrestling :: Backstages :: Speech-
Sauter vers: