World Virtual Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Virtual Wrestling

Forum de catch a speech. Prenez un catcheur et faites le gravir des sommets.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Over The Limit] The Extrême Show

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff Hardy|GM Nitro
Admin
Admin
Jeff Hardy|GM Nitro


Messages : 121
Date d'inscription : 14/05/2011

[Over The Limit] The Extrême Show Empty
MessageSujet: [Over The Limit] The Extrême Show   [Over The Limit] The Extrême Show EmptyDim 22 Mai - 19:04

La salle éait pleine à craquer, comme d'habitude, surtout pour le premier Pay Per View de la WVW, Over Th Limit ! La foule mettais un bordel pas possible dans l'arèna, quand tout à coups une image apparut sur le titantron.

[Over The Limit] The Extrême Show Thextrmeshow



[Over The Limit] The Extrême Show Wwe-superstar-justin-roberts-12

Justin Roberts : From Cameron,North Carolina, The Extrême Enigma, for his Show, The Extrême Show, JEEEEEEEEEEEEEEEF HARDYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!

[Over The Limit] The Extrême Show A8fe43a1

[Over The Limit] The Extrême Show Images?q=tbn:ANd9GcRJa0khxoIgjSL-Vud0Vyy9ojUZ6BaXtxp3r7kLFMiQt2kewObW&t=1

~ Jeff Hardy ~

- A RAW, pour mon premer match, j'ai étais déçu de perdre, je pensais pouvoir touché le titre de la WvW directement après ma défaite pratiquement certaine envers Edge, mais finalement, le contraire c'est produit. Certains diront que Edge était le meilleur, et qu'il méritait sa victoire, et d'autres diront que je méritais plus la victoire que lui, et sa j'en suis convaincu. Me voilà maintenant condamnée à avoir un match de championnat pour le titre United States à Over The Limit, qui se déroule donc ce soir. Moi, The Miz, John Morrison, Cody Rhodes, Fatal 4 Way Match, et à tout moment, quelqu'un peut faire le tombé alors que les autres se tabassent à moitié groggy à l'extérieur du ring, ou encore quelqu'un peut faire un saut suicidaire et rendre KO tout le monde sur le ring, pour ensuite gagner la ceinture. Bref, si ce soir je suis sur le ring, ce n'est pas pour vous parler de moi, ou des titres, ou encore bien de Edge, ou de la façon la plus probable que le match ce finisse, je suis là pour inviter un catcheur, qui je pense devrait redescendre sur terre, et ce bouger un peu plus le cul à la salle d'entrainement. Ce gars n'a aucune technique, aucun charisme, comme il dit, tout le monde voulait qu'il parte au début, là je suis d'accord, mais ensuite le " et sa m'a donné la force de devenir ce que je suis aujourd'hui", je suis pas d'accord, enfin, c'est sûr qu'il faut être costaud mentalement pour réussir à continuer le catch sans avoir aucun charisme, ni même un pète de muscle. Tu te permais de me critiquer, soit disant je suis un drogué, et que je n'est juste pour interêt d'amuser les gamins de 9-10 ans, mais faut que je te rappelle un truc, toi t'amuse personne. Rien qu'en voyant ta tête on a envie d'enlever WWE Tv de son decodeur, et quand on te voit en vrai, on se dit qu'il vaudrait mieux prendre le conseil de Cody au sérieux, mettez vous un carton sur la tête, et éviter de regarder The Miz. Personnellement, je me demande ce qui te fais croire que tu es une grande Superstar, le seul titre que tu mérite c'est le titre Divas, et encore, pas sûr. On devrais jouer au plus nul, tu gagnerais d'office, et t'aurais le plus long règne à ce jeu. A ta place je ferais sa, c'est la seule chose où tu as un minimum d'avenir. Bref, finis de te descendre, j'attend ce que tu as a dire sur le Fatal 4 Way.

Jeff Hardy attend une arrivée de The Miz.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Over The Limit] The Extrême Show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Over The Limit
» Carte Over The Limit (22/05/11)
» The miz parle de over the limit
» (Spoiler) Résultat de Over the limit
» Edge Parle de son match a over the limit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Virtual Wrestling :: Backstages :: Speech-
Sauter vers: