World Virtual Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Virtual Wrestling

Forum de catch a speech. Prenez un catcheur et faites le gravir des sommets.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [RAW] Jeff Hardy parle de Miz.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy|GM Nitro
Admin
Admin
Jeff Hardy|GM Nitro


Messages : 121
Date d'inscription : 14/05/2011

[RAW] Jeff Hardy parle de Miz. Empty
MessageSujet: [RAW] Jeff Hardy parle de Miz.   [RAW] Jeff Hardy parle de Miz. EmptyMar 24 Mai - 21:57

[RAW] Jeff Hardy parle de Miz. Photo_305848_5557365_201004092855317

[RAW] Jeff Hardy parle de Miz. Vlcsnap-831276

Jerry Lawler : Nous sommes en direct à RAW, et tout de suite, nous allons voir le récaptitulatif du match pour le titre United States, on se retrouve juste après.

Titantron a écrit:
John morrison se jette directement sur the miz et jeff hardy sur cody rhodes. Du côté de morrison , c'est the miz qui reprend le dessus avec une projection dans le coin directement suivi par une mizline pendant que cody gère jeff hardy de son côté avec des coups de pied mais jeff reprend le dessus avec un dropkick qui fait chuter cody hors du ring. Jeff voit cody hors du ring et se projette dans les cordes et saute sur cody hors du ring mais celui ci lui met un dropkick dans la face a la volée. Jeff est complètement KO hors du ring et cody en profite pour le tabasser contre l'escalier.
Du côté du miz , c'est morrison qui a repris le dessus avec un chuk norris kick. The miz est assis par terre et morrison tente un coup de pied mais miz esquive et enchaine avec un petit paquet 1,2 dégagement de morrison ! The miz se relève le premier, il reprend le dessus avec un neckbreaker bien porté sur morrison. Miz monte sur les cordes mais il n'est pas doué sur les cordes ?! Que va t'il faire, il se place debout sur la troisième corde mais morrison a eu le temps de se relever ! Il monte sur les cordes avec miz et tente de le pousser hors du ring mais il se retient et envoie morrison contre les barricades ! Morrison est complètement KO hors du ring pendant que cody et jeff se batte toujours hors du ring. Cody prend jeff en suplex devant l'escalier, mais jeff réussi a se retourner et envoie cody sur l'escalier. Cody se tient le dos et jeff hardy enchaine avec un leg drop sur la face de cody contre l'escalier. Jeff remet cody sur le ring et monte sur la troisième corde mais mis monte sur le ring et tente d'envoyer jeff hors du ring avec un big foot mais celui ci lui met un coup de pied dans la face et enchaine avec un moonsault sur cody et miz ! Il monte sur les cordes et va partir pour un double swanton bomb. Et swanton bomb mais miz c'est enlevé et seulement cody se prend le swanton bomb suivit du tombé
1,2,3 Oh my god cody rhodes est éliminé et est donc viré de la wvw ! Cody réussit a se relever et les arbitres lui disent de partir. Il colle une droite a l'arbitre et saute sur jeff et l'enchaine de droite et de coup de boule par terre. Cody , vexé , prend jeff et le balance tête la première contre le coin. Jeff hardy est complètement KO . Omg ! Morrison est revenu et il est en position de starship paint et starship paint lancé sur jeff hardy ! 1,2,3 jeff hardy est éliminé ! The miz en profite pour remonter sur le ring et prendre morrison par derrière et le place pour le SCF mais morrison réussit a enfiler trois coups de coudes au miz et l'enchaine avec un superkick suivit du tombé 1,2 ...!! Non dégagement du miz !! Morrison n'en peux plus , il doit en finir, il se place pour son starship paint et c'est parti ! Mais non the miz met ses genoux et morrison s'explose le dos sur les genoux du miz. Morrison se relève en se tenant de dos et miz en profite pour enchainer avec sun skull crushing finally et 1,2,3


[RAW] Jeff Hardy parle de Miz. Vlcsnap-831276

Jerry Lawler : Il faut l'avouer ce match était quand même énorme, avec une belle victoire de Miz. Les 4 combattants étaient acharné, mais quand même Jeff Hardy éliminé par John Morrison ! Comment va réagir Jeff Hardy ?

Jim Ross : Cela m'étonnerais grandemant qu'il laisse faire autant de chose comme ça, nous allons surement le voir sur le ring ce soir.

Jerry Lawler : En parlant du loups, regardez sur le Titantron, il y a une affiche !


[RAW] Jeff Hardy parle de Miz. Talk

On voit Jeff Hardy se diriger vers le ring, jusqu'au moment où son Titantron retentit, la foule se mit à hurler.



[RAW] Jeff Hardy parle de Miz. A8fe43a1

[RAW] Jeff Hardy parle de Miz. Images?q=tbn:ANd9GcRJa0khxoIgjSL-Vud0Vyy9ojUZ6BaXtxp3r7kLFMiQt2kewObW&t=1

~ Jeff Hardy ~

- ... A Over The Limit, j'étais bien parti pour gagner ce match, mais il a fallut bien évidemment que je me fasse éliminé. J'avais bien commencé, j'avais éliminé Cody Rhodes, je l'ai même viré ! ensuite le match à continué pendant un long moment, un très long moment, il a continué encore et toujours, mais il a fallut que ce semblant de Superstar me porte son Starship Pain, et m'élimine. Mon avenir à la WVW était raccroché à ce match, et toi John Morrison, tu as tout brisé ! Et pour en arriver à quoi ?! A rien ?! Tu m'élimines et tu n'arrives à rien ?!! Eliminé par The Miz ?! Tu n'as était qu'un fardeau dans ce match, qui a juste servi à m'éliminé pour ravir The Miz, et à tout simplement lui simplifier la tâche ! J'ai rien contre toi John, mais quand on m'élimine pour finalement arriver à rien, m'éliminé pour rien, je vais pas laisser faire sa ! Faut pas ce foutre de ma gueule, John, tu n'as pas mérité de continué le match, dès l'élimination de Cody, tu n'aurais même pas du commencer le match, tu aurais du rester dans tes vestiaires, car maintenant tu viens de t'attirer ma colère. Mais avant de directement te défier pour le prochain RAW, je veux juste t'avertir, trace ta route, et ne te met plus jamais dans mes pattes, tu m'as couter un titre, le titre United States ! Mais ce n'est pas pour cela que je vais songer au titre US pour me retourné contre toi, sa serait encore une fois simplifier la tâche de Miz, je vais tout simplement e prévenir, que la prochaine fois que tu viendras sur un Fucking Ring à mes côtés, ou même contre moi, tu finiras comme je l'ai prédis, KO sur le ring. Bref, maintenant que j'ai mis les choses au point entre John Morrison et moi, je vais parler de toi Miz. Depuis que tu as gagné le titre US, on ne peut pas te voir un seul moment sans que tu frimes, mais mon gars, c'est qu'un titre secondaire ! Ce n'est pas le titre qui fait le catcheur, c'est plutôt le talent ! Et je pense que j'en ai plus que toi, et que c'est bien pour ça que j'ai le droit de te dire que tu ne mérites pas ce titre. Tu n'as pratiquement rien fait pendant ce match, tu as juste su faire comme John Morrison, attendre le meilleur moment pour en repartir vainqueur. Ce n'est pas grace à un titre que l'on devient talentueux, à ta place j'irais faire un tour dans la salle de muscu, parce que c'est pas avec une corpulence et une résistance pareil que tu vas réussir à conserver ton titre. Même Sin Cara pourrait venir gagner ton titre à tout moment, n'importe qui ! Tout sa pour te dire que tu n'es pas plus doué que Cody Rhodes, qui a était viré suite à l'élimination que je lui ai imposé. Et même si tu as plus de droit que moi, en étant Chairman, il y a toujours une solution pour te faire quitter cette entreprise, et surtout pour t'humilier encore plus que tu ne l'est. Vante toi, prend de l'assurance, continue sur ta ligné, et je pense que tu pourras être sûr et certains que je viendrais sur le ring de RAW te botter le cul, et sauver tout le WVW Universe de ton bla bla inutile, et de ta frime qui n'a pas de limite. Miz, si seulement tu pourrais savoir à quel point j'aimerais t'affronter au prochain RAW, mais une idée vient de me passer par la tête, pourquoi pas Moi VS John Morrison, et le gagnant devient N°1 Contender à ton titre, qui se mettra en jeu la semaine d'après, qu'est-ce que t'en penses, je parie que t'aimerais que je te montre mon talent réel dans un match 1VS1.

Jeff Hardy attend l'arrivé de Miz.
Revenir en haut Aller en bas
The miz /@dmin
Admin
Admin
The miz /@dmin


Messages : 192
Date d'inscription : 13/05/2011

[RAW] Jeff Hardy parle de Miz. Empty
MessageSujet: Re: [RAW] Jeff Hardy parle de Miz.   [RAW] Jeff Hardy parle de Miz. EmptyMer 25 Mai - 17:34

Les fans étaient en train d'écouter le discours ennuyeux de jeff, quand un autre thème song retentit




C'était le thème song du miz ! Le nouveau champion des états unis !


[RAW] Jeff Hardy parle de Miz. Miz04_4


Miz : Ah jeff , toujours a te plaindre ! Tu as perdu car tu n'as pas été assez fort pour gagner c'est tout ! Cody rhodes n'y est pour rien ! C'est juste que tu es awful ! //You suck You suck //

Miz : Mais fermez la vous ! Vous êtes inutiles et si j'ai gagné ce n'est pas grâce a vous ! Tu disais que john morrison était la cause de ta défaite et bien c'est bien vrai mais moi je suis la cause de sa défaite ! Personne n'aurait pu gagner a part moi ! Je mérite ce titre et maintenant je fait partie des grands pendant que toi et morrison sont encore dans les petits merdeux ! C'est bien, tu dis que je n'ai rien foutu pendant ce match et bien si, jai tout fait sinon je n'aurai pas ceci !

The miz leva son titre pour provoquer jeff

Miz : Mais pour le gagner, j'ai su être opportuniste et trouver les failles dans le match ! Par exemple au moment ou tu as voulu effectuer ton double swanton bomb. J'aurai pu perdre a ce moment la mais j'ai su être le plus fort et résister a vous tous , et attaquer au bon moment ! Ne t'inquiète pas jeff , tu ne devrais pas avoir honte de t'être fait battre par un minable qui n'a jamais rien gagné dans sa carrière ! Au contraire c'est moi qui devrais avoir honte de t'avoir recruté a la wvw !

The miz se moquait de jeff pendant que les fans le huaient.

Maintenant je vais venir sur ce ring pour pas que l'on me prenne pour un minable !

Miz baissa son micro et se dirigea vers le ring

[RAW] Jeff Hardy parle de Miz. Miz02_4

Puis il monta et repris encore la parole

[RAW] Jeff Hardy parle de Miz. Miz03_4

Miz : Voila je suis la devant toi pour prouver que je n'ai pas peur de toi ! Maintenant tu as l'opportunité de te venger et de m'attaquer par derrière comme un traitre ! Allez fais moi ce que tu veux jeff , je t'attend !

Miz se mit a genoux mais jeff ne réagit pas alors il se remit debout

Miz : Vous voyez ? Il est pitoyable ! Il dis que j'ai peur de lui mais il a peur lui même de me frapper ! Tu sais quoi jeff ? Je vais être gentil, je vais te donner ton match contre morrison a raw ! Et le gagnant m'affrontera a capitol pushniment ! Et ce sera dans la stipulation de ton choix ! Si tu gagne contre morrison bien sur ! Je ne sais même pas si tu sera capable de battre morrison après ce qu'il t'a fait a over the limit ! Mais de toute façon ne te fais pas d'idée ! Même si tu battais morrison par un miracle , tu choisirai la stipulation mais sa ne t'avantagerai pas ! Car tu ne peux pas me battre ! Car le champion c'est moi !


[RAW] Jeff Hardy parle de Miz. Miz08

Miz leva son titre sous les hués de la foule

[RAW] Jeff Hardy parle de Miz. 6

Miz : Because I am the miz, and I am ..... Aweso...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-virtual-wrestl.forumgratuit.org
Maryse

Maryse


Messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27

[RAW] Jeff Hardy parle de Miz. Empty
MessageSujet: Re: [RAW] Jeff Hardy parle de Miz.   [RAW] Jeff Hardy parle de Miz. EmptyMer 25 Mai - 19:07

    Toute la foule était à fond dans les échanges entre Jeff Hardy et le nouveau Champion, The Miz. Toute cette agitation fut troublée par un titantron qui se mit soudain à retentir dans la salle.


    C’est le Theme Song du Shaman of Sexy qui retentit … le beau lutteur apparaît sous l’écran géant et se dirige sans prendre trop de temps en direction du ring où se trouve Hardy et Miz …


    [RAW] Jeff Hardy parle de Miz. 2840549920_1

    The Guru of Greatness monte sur le ring et s’empare d’un micro un sourire au coin des lèvres qui peut prétendre moqueur au nez de ses deux adversaires.

    [RAW] Jeff Hardy parle de Miz. Jm510

    >> Alors … on fait la fête sans moi ici ?! Oui, la fête, car entre Jeff Hardy qui se plaint de sa défaite qu'il méritait et le nouveau champion qui se croit supérieur aux autres , y'a de quoi rire. Et je sais de quoi je parle ! Mais, dites les mecs, vous êtes sérieux là ?! Je ne crois pas ou tout du moins, je n'espère pas. Et, arrêterez de vous gâchez la salive pour dire des âneries pareilles.. Tout ce que je vois en toi Jeff, faut bien commencer par quelqu' un, ce n’est que de la jalousie ! Mais enfin ! Il faudrait peut-être arrêter de te plaindre un jour parce que je crois qu’on en a tous assez entendu de ta part pour ce soir. Et .. Sans vouloir te vexer, t’as vraiment cru que j’allais te laisser tranquil pour la conquête du titre ? Faut arrêter de rêver et regarder la réalité en face gars. Tu n’auras pas le titre, et .. tu ne l’auras jamais. S’il y a quelque un qui t’en empêchera, c’est bien un gars comme moi. Mais ça, tu ne t’en rendras compte que quand je l’aurai ce titre et peut-être bien avant si tu mets tes neurones en route. Avant, c’est-à-dire à notre prochain match. Toi, contre moi pour être aspirant au titre … Je crois bien que d’ici peu de temps, on a un nouveau Champion ! Pas besoin de dire qui, c’est trop évident. Le fait de t’avoir éliminer à Over The Limit veut tout dire ! Désolé de te l’apprendre, mais ce n’était pas un coup de chance, juste du savoir-faire, de la technique et du talent ! Tout ce que tu ne connais pas quoi, et ce que tu n’as pas, aussi ! C'est bon ? Je t’ai prouver que l’homme qui sortira victorieux de notre match c’est moi ? Je l’espère, tu seras moins déçu de ta défaite quand elle aura lieu.

    Momo fait une pause se rappelant que The Miz était là aussi, limite il l'avait oublié. Il le regarda, louchant à moitié sur son titre, puis se moqua …


    >> Really ? … Really ? C'est toi le nouveau Champion alors ?! The Miz, tu crois vraiment que tu mérites ce titre ? Laisse moi rire .. Tout ce que tu as fait pendant le match, c’est profité de mes moments d’inattention, rien de plus. Limite ce n'était que de la chance ... Écoutes, tu ne mérites pas ce titre US, t’es même le dernier de cette Fédération à le mériter. Un crétin débile comme Kurt Angle le mériterai plus que toi .. Certes, tu as réussi à contrer mon Starship Pain, ce qui est très rare, mais ça ne fait pas vraiment de toi un Champion Idéal. Tout le monde rêve de mieux, d'un meilleur champion, tel que moi. Tu sais ce que je ferai à ta place ? Eh beh je ne me vanterai pas trop d'avoir gagner car ton heure de gloire va être de très courte durée, c’est moi qui te le dis. Néammoins ... as-tu remarqué, Miz, que tu as quand même réussi à sortir des phrases intelligentes ce soir ? En effet oui, il faudrait un miracle pour qu’Hardy me batte. Même si ça tout le monde le savait, c’est bien de le rappeler, certains ont peut-être oublié. Bon ! Maintenant que tout le monde à compris que vous ne m'arrivez pas à la cheville, il serait temps que vous réfléchissiez à vos futures défaites, elles approchent à grands pas ...

    JoMo baissa son micro, gardant son sourire narquois en écoutant les acclamations du public à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RAW] Jeff Hardy parle de Miz. Empty
MessageSujet: Re: [RAW] Jeff Hardy parle de Miz.   [RAW] Jeff Hardy parle de Miz. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RAW] Jeff Hardy parle de Miz.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orton parle de son titre de IC Champion.
» Le Rock parle de sa Victoire et cherche un defi !!
» The miz parle de over the limit
» Edge parle du titre
» Edge Parle de son match a over the limit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Virtual Wrestling :: Backstages :: Speech-
Sauter vers: