World Virtual Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Virtual Wrestling

Forum de catch a speech. Prenez un catcheur et faites le gravir des sommets.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Edge parle du titre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edge
Admin
Admin
Edge


Messages : 188
Date d'inscription : 14/05/2011

Edge parle du titre  Empty
MessageSujet: Edge parle du titre    Edge parle du titre  EmptyMar 24 Mai - 16:24



Edge parle du titre  Edge2110 Edge parle du titre  4live-25 Edge parle du titre  Dd12
Edge parle du titre  4live-26


Comme vous le savez tous je n'ai pas remporté le titre a Over the limit !! Ce Jericho de malheur a eu de la chance c'est tout !! Ensuite c'était simple de terminé la finale avec loosers qui restait.Jericho j'en ai pas finit avec toi !! Je te réserve une énorme surprise prochainement que tu vas pas oublié !! Ta cru que Edge allait te laisser t'en tirer comme sa ?? Profite bien de ton titre que je viendrais cherché très bientôt sale minable !! Si je suis la c'est pour que n'importe quelle champion vienne sur ce ring pour me défié !! Pour qu'on ai un match aux prochain raw avec sa ceinture en jeux !! Je vais vite devenir champion et j'affronterais ni'mporte qui pour sa !! Randy Orton ?? Cm punk ?? The miz ? Ou bien Jericho ?? Nimporte !! Je veux un match pour le titre car je le mérite alors qu'un champion vienne et maintenant !!

Edge attendit un champion
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Messages : 56
Date d'inscription : 19/05/2011

Edge parle du titre  Empty
MessageSujet: Re: Edge parle du titre    Edge parle du titre  EmptyMar 24 Mai - 20:38

[youtube]

Regarde tu crois qu'on la oublié sa ?? Quand tu es venu me léché les bottes mais aux final tu t'es pris un jolie spear. Je te préviens je ne referais plus équipe avec toi alors n’espère pas gratté quelque chose quand je t'aurais humilié !! Tu sais j'ai envie d'arrété de te ridiculiser la mais je vais pas le faire maintenant j'aime tellement te rappeler des petits souvenirs comme sa. Christian il suffit pas de faire le mariole sur un ring et impressionner la foule si c'est pour perdre . Tu gagneras rien en faisant sa tu sais ? Mais en souvenir du bon vieux temps je vais pas trop t'amocher a raw . Mais tu ne gagneras pas contre moi désolé tu n'as pas le level et tu l'auras jamais . T'es content parseque ta effectuer un petit tlc pour remporté le titre ?? Des Tlc je ne compte meme plus les foix ou j'en ai fait .. Normal que Vince ne t'a jamais aimé, tu n'es qu'un lache qui sait meme pas se battre... Je crois meme que ta carriére ici sera encore pire que a la wwe je ne voix vraiment pas pourquoi on ta appellé pour revenir ici tu ne le mérites pas du tout. Tu es démodé tu n'as plus rien et tu n'a jamais eu quelque chose de toute facon alors a raw je vais te terminé et je n'entendrais plus jamais parlé de toi car tu m'intéresses pas. Je préfere défendre mon titre que je gagnerais surement contre des adversaires de valeur. Meme si personne dans cette fed m'arrive a la cheville !! Prépare toi bien car la semaine prochaine sa sera la fin pour toi.

Edge quitta le ring sous les hués de la foule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edge parle du titre  Empty
MessageSujet: Re: Edge parle du titre    Edge parle du titre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge parle du titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cutting-Edge Plus Promo de Edge qui parle du titre
» Orton parle de son titre de IC Champion.
» Randy Orton fait sa promo puis parle du titre intercontinental
» Edge Parle de son match a over the limit
» Le Rock parle de sa Victoire et cherche un defi !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Virtual Wrestling :: Backstages :: Speech-
Sauter vers: