World Virtual Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Virtual Wrestling

Forum de catch a speech. Prenez un catcheur et faites le gravir des sommets.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Orton par la Rated Rko !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 34
Date d'inscription : 15/05/2011

Orton par la Rated Rko ! Empty
MessageSujet: Orton par la Rated Rko !   Orton par la Rated Rko ! EmptyLun 30 Mai - 20:18

La musique de Orton retentit :


Orton par la Rated Rko ! Unbena19 Orton par la Rated Rko ! Unbena20

Bonsoir à vous public ! Je souhaite tout à bord vous remercier pour vos encouragement lors du match du Clown contre Moi. Cela m'a fait très plaisir malgrès la fin du match.
Enfin bref je ne suis pas venu ici pour parler de moi mais de mon très cher ami Edge.
Tout abord je demande qu'il vienne me rejoindre parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Admin
Admin
Edge


Messages : 188
Date d'inscription : 14/05/2011

Orton par la Rated Rko ! Empty
MessageSujet: Re: Orton par la Rated Rko !   Orton par la Rated Rko ! EmptyMar 31 Mai - 10:10



Orton par la Rated Rko ! 4live-29

Orton par la Rated Rko ! 4live-30

Orton par la Rated Rko ! Edge1113


Orton,Orton quelle plaisir de refaire équipe avec toi !! La plus grande équipe de tout les temps enfin réunis.Ecoute on a fait énormément de chose ensemble comme gagner les titres par équipes ou battres La dx.Bientot je vais affronté Punk et ce minable de Christian pour le titre supreme que je gagnerais surement !! On aura toute les ceintures réunis dans notre team car je défie n'importe quelle team de venir sur ce ring pour un défi !! Un match aux prochain raw pour les titres unifiés par équipe.

Edge attendit une réponse d'Orton ou d'Une team
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 34
Date d'inscription : 15/05/2011

Orton par la Rated Rko ! Empty
MessageSujet: Re: Orton par la Rated Rko !   Orton par la Rated Rko ! EmptyMar 31 Mai - 10:41

Orton répondit :

Que des bon souvenir c'est vrai ! J'aimerai bien !

Hué du public

Fermer là, y a pas de 2 minutes vous me lechiez les bottes et là vous me hué ? Bande d'imbécile !

J'accepte ta proposition !


Orton tend sa poignet vers Edge
Revenir en haut Aller en bas
The miz /@dmin
Admin
Admin
The miz /@dmin


Messages : 192
Date d'inscription : 13/05/2011

Orton par la Rated Rko ! Empty
MessageSujet: Re: Orton par la Rated Rko !   Orton par la Rated Rko ! EmptyMar 31 Mai - 17:32




Le thème song du toujours champion us : The Miz , retentit dans la salle sous des hués de la foule et celui ci apparut avec un micro


Orton par la Rated Rko ! Miz04_4


The miz : Tiens tiens , voici la nouvelle équipe des 2 minables ! Vous n'êtes franchement que des lâches ! D'abord randy, tu étais très près de perdre ton titre, et en plus de sa, tu ne l'a pas perdu grâce a edge ! Mais je m'en fou car je n'ai pas besoin de ton titre et moi non plus je n'ai pas perdu le mien ! Et de plus , la chose de trop , vous m'avez attaqué a 1 contre 2 après ce match , chose que je n'ai pas apprécié du tout !
Alors c'est pour cela que je vais prévoir un match de championnat pour le titre intercontinental a nitro , randy orton vs zack ryder !
Et en plus de sa , il y aura aussi un match entre moi et edge , ce n'est pas un match de championnat pour mon titre et je vais pouvoir me venger ! Randy, j'ai bien réfléchis et en faite tu ne défendra pas ton titre . J'organiserai un match pour déterminé ton challenger numéro 1 a capitol punishement ! Ce sera zack ryder vs une superstar de son choix ! Et cette superstar sera dévoilé seulement a nitro ! Tu n'aurai pas du m'attaquer en lâche ! Et maintenant tu sais ce que sa fait , et j'espère que tu ne fera pas la même erreur !

The miz attendit une réponse de orton ou edge
Revenir en haut Aller en bas
https://world-virtual-wrestl.forumgratuit.org
Edge
Admin
Admin
Edge


Messages : 188
Date d'inscription : 14/05/2011

Orton par la Rated Rko ! Empty
MessageSujet: Re: Orton par la Rated Rko !   Orton par la Rated Rko ! EmptyMar 31 Mai - 17:44

Orton par la Rated Rko ! Edge_314

Déja Miz que tu es un minable et en plus un mauvais pérdant ?? Pourquoi tant de haine envers la meilleur team composé des superstars de tout les temps ?? Orton n'aura aucun mal a battre ce SDF de Zack Ryder nan mais regarde son profil ?? Tu crois qu'un gar comme sa va devenir champion intercontinental ?? Miz mais réveille toi bon sang c'est un manque de respect de nous foutre un adversaire minable comme sa !! Quand a moi je n'aurais aucun mal a te battre. Et comme tu sais que je vais gagné tu ne mes pas ton titre en jeux . C'est normal Miz d'avoir peur de perdre son titre alors qu'on vient de l'avoir .... Dire que tu allais perdre contre Orton mais ta eu de la chance. Je vais gagné le titre supreme bientot et tu te prosterneras devant moi ! Regarde toi, le coiffeur tu connais pas ? Tinquiete apré notre match je te donerais un bon coiffeur du coin mais aussi une salle de muscu parseque je te cache pas que tu ressembles a rien. C'est sa le champion USA ... Quelle blague je prefere encore voire ce minable de Ryder champion qu'un animal moche comme toi. Je vois en toi Miz la peur ,la peur de perdre contre moi. Et comme tu le sais bien tu ne défend pas ta ceinture.. Je t'en veut pas de toute facon tu m'intéresse pas du tout. C'est pour sa qu'a Nitro je vais te battre facilement et te montré que la rated Rko est dominant partout ici !! Tu as devant toi le plus grand champion intercontinental Randy Orton !! Quand a moi je serais le plus grand champion du monde. Miz j'ai une petite proposition... on a déja nos match a Nitro mais pourquoi pas organisé un match pour les ceintures par équipes Moi et Orton contre Toi le gar sans coiffeur et Ryder le clochard des rings ? Accepte tu sa ?? Ou peut etre tu refuseras parseque tu sais tres bien que la rated rko va gagné ce match !! Qu'en pense tu Miz ?

Edge attendit une réponse de Miz

Revenir en haut Aller en bas
The miz /@dmin
Admin
Admin
The miz /@dmin


Messages : 192
Date d'inscription : 13/05/2011

Orton par la Rated Rko ! Empty
MessageSujet: Re: Orton par la Rated Rko !   Orton par la Rated Rko ! EmptyMar 31 Mai - 17:58

The miz : D'accord edge ! J'accepte ce match pour raw ! Et de plus, si nous gagnons , ryder devient challenger au titre intercontinental d'office ! Et si vous gagnez , ryder ne pourra pas être le challenger numéro 1 au titre ic de orton pour capitol punishement ! Acceptes tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-virtual-wrestl.forumgratuit.org
Edge
Admin
Admin
Edge


Messages : 188
Date d'inscription : 14/05/2011

Orton par la Rated Rko ! Empty
MessageSujet: Re: Orton par la Rated Rko !   Orton par la Rated Rko ! EmptyMar 31 Mai - 18:01

Edge regarda The miz avec un sourire

J'accepte Miz !! Les titres tag teams apparteneront a la rated rko !! Miz Prépare bien ce match car il risque d'avoir du sang sur le ring !! Zack Ryder sera éliminé de la course aux titre de mon partenaire. Tu crois qu'un gar comme Orton allait affronté sa ?? Haha on va vous montré un quart de notre talent dans le match et vous vérrez qui sont les dominateurs
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 34
Date d'inscription : 15/05/2011

Orton par la Rated Rko ! Empty
MessageSujet: Re: Orton par la Rated Rko !   Orton par la Rated Rko ! EmptyMar 31 Mai - 18:28

(HS : J'accepte pas enfoiré MdDRRR)
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 34
Date d'inscription : 15/05/2011

Orton par la Rated Rko ! Empty
MessageSujet: Re: Orton par la Rated Rko !   Orton par la Rated Rko ! EmptyMar 31 Mai - 18:59

Orton répondit :

J'accepte le défit !


(HS : Flemme de speacher)
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder

Zack Ryder


Messages : 13
Date d'inscription : 25/05/2011

Orton par la Rated Rko ! Empty
MessageSujet: Re: Orton par la Rated Rko !   Orton par la Rated Rko ! EmptyVen 3 Juin - 19:35



Zack Ryder arriva sous son theme song en regardant lentement les 3 hommes sur le ring puis faire son entrée habituelle

Orton par la Rated Rko ! Zackryder01z
Orton par la Rated Rko ! Zackryder03
Orton par la Rated Rko ! Zackryder04

Zack Ryder avança sur la rampe d'entrée en regardant les fans avant de faire son taunt.

Orton par la Rated Rko ! Zackryder05
Orton par la Rated Rko ! Zackryder02

Zack Ryder monta sur le ring, il se place sur le coin pour son taunt, il se place a côté du Miz et lui prend son micro pour prendre la parole :

Randy, Randy, Randy...Comme on se retrouve...Et en plus tu est avec un ami, la Rated R Superstar Edge. A lala, tu as dù amener quelqu'un avec toi pour ne pas que tu te fasses trop mal, oooh comme c'est chou! Ahahahah! Tu es pathétique sérieusement ! Retourne dans les jupes de ta mère Orton, tu ne peux rien face a des hommes comme moi et Miz. Je vous prévient, toi et ton partenaire de ne pas venir au prochain show de Nitro, car, j'accepte cette proposition pour le match Tag Team. Ce n'est qu'un conseil que je vous donne, vous n'êtes pas obliger de le suivre a la lettre mais vous risquerez de pleurer comme des fillettes et retourner chez vos mères en courant quand vous vous tiendrez la nuque suite a ce match et que vous nous verrez, Moi et Miz, levant nos bras avec, au bout, les ceintures Tag Team ! Vous ne pourrez rien faire contre ça alors moi je vous dit, rester chez vous si vous ne voulez pas avoir la honte de votre vie et laissez les grands travailler en paix !

Zack baissa son micro en regardant ses adversaire et son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Admin
Admin
Edge


Messages : 188
Date d'inscription : 14/05/2011

Orton par la Rated Rko ! Empty
MessageSujet: Re: Orton par la Rated Rko !   Orton par la Rated Rko ! EmptyVen 3 Juin - 21:35

Orton par la Rated Rko ! Edge_315

Zack Ryder ..... Hahaha mais tu me feras toujours rire toi . Tu crois qu'un minable comme toi va réussir a nous battre ? Tu crois que parseque ta le champion des UsA tu vas remporté ce match ? Ecoute retourne Faire le mendiant dans les coulisses de la wwe . Tu crois je me souviens pas de toi ? Quand tu étais mon larbin et que tu exécutais mes ordres ... Questa fais dans ta minable carriére a part joober ? Rien tu n'es rien face a moi,tu n'as jamais remporté un titre de ta vie alors que moi les titres je les collectionnent comme des trophés . Orton pourrait si il le veut te ridiculiser comme il la fait la derniere fois sur ce meme ring !! Tu te souviens du petit Rko ? Et puis regarde toi... Tinquiete pas je te donnerais l'adresse d'un bon coiffeure ou toi et ton minable pote Miz pourrait allé. Et toi Miz , N'esperes pas gagné avec un partenaire comme sa ...Et puis c'est vrai que vous avez pas beaucoup de différence . Le meme style ringard,vous ressemblez a des troncs d'arbre aux lieu de catcheur.Ryder tu ferrais mieu d'allé voire Cold ou Kurt angle comme sa tu auras un beau petit crane qui brillera tout le ring. Vous me faite vraiment rigoler les gars Haha comment des minables comme vous peuvent affronté des élites comme moi ou Orton ? C'est une faveur qu'on vous offre, on vous laisse affronté les deux meilleurs superstar de tout les temps.Miz j'en aurai finit avec toi on entendra meme plus parlé de toi. Alors toi Ryder j'en parle même pas déja que t'es rien alors aux prochain show tu seras vraiment hors ring.Mais je peux te donner une seconde chance,je t'accorderaisune place de serviteur pour la rated rko si tu veux ? Hahaha je te souhaite pas une bonne carriere car tu sais aussi bien que moi que tu n’accompliras aucune chose ici . The Miz Tu es si Awesome que sa?? A la fin de notre match tu diras devant les champions tag team que tu es Miz et que tu es le pire looser du monde de la lutte . J'en ai encore téllement des choses a dire sur vous.. Maintenant excusé moi mais Orton et Moi allons quitter ce ring et vous laissé réfléchir sur vos tristes sort

Edge et Randy Orton quitta le ring sous les hués de lafoule

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orton par la Rated Rko ! Empty
MessageSujet: Re: Orton par la Rated Rko !   Orton par la Rated Rko ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orton par la Rated Rko !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge de Orton
» Portable de Orton
» Orton parle de son titre de IC Champion.
» Randy Orton fait sa promo puis parle du titre intercontinental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Virtual Wrestling :: Backstages :: Speech-
Sauter vers: