World Virtual Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Virtual Wrestling

Forum de catch a speech. Prenez un catcheur et faites le gravir des sommets.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Cutting-Edge Plus Promo de Edge qui parle du titre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edge
Admin
Admin
Edge


Messages : 188
Date d'inscription : 14/05/2011

Cutting-Edge Plus Promo de Edge qui parle du titre Empty
MessageSujet: Cutting-Edge Plus Promo de Edge qui parle du titre   Cutting-Edge Plus Promo de Edge qui parle du titre EmptySam 14 Mai - 15:50





Cutting-Edge Plus Promo de Edge qui parle du titre Edge_110 Cutting-Edge Plus Promo de Edge qui parle du titre Edge_210

Cutting-Edge Plus Promo de Edge qui parle du titre 4live-21 Cutting-Edge Plus Promo de Edge qui parle du titre Edge_c10


Cutting-Edge Plus Promo de Edge qui parle du titre Edge1210



Bienvenue a tous a mon cutting Edge !! Et oui je suis de retour a la world virtual wrestling.Alors bande de lache j'espere que vous etes devenu moin hypocrite et moins con qu'a la wwe ??

Grosse hué du public

Hahaha hué autant que vous voudrez je m'en fous complétement. Si je suis de retour c'est bien pour remporté mon premier titre dans cette fédération mais aussi pour montré a tous que je suis le plus grand lutteur que l'histoire ai connu . Quoi vous etes pas content ??? Vous serez bien obligé de voire ma tete encore très longtemp vu que je serais votre prochain champion . Vous devriez etre content de voire Edge en vrai . Ici je ne me retiendrais pas , je suis quand meme la superstar classé x !!


Cutting-Edge Plus Promo de Edge qui parle du titre Edge1110

Soudain le public cria Edge suck Edge suck

Fermer la !! Bande d'animaux sans cervelles. De toute facon vous finirez par m'adoré et de vous prosterné devant moi quand vous verrez Edge Champion !! Mais assés parlé de vous comme c'est le cutting Edge j'attend qu'un catcheur vienne ici! N'importe qui sa seras mon petit invité. Alors qu'une superstar vienne !!

Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy|GM Nitro
Admin
Admin
Jeff Hardy|GM Nitro


Messages : 121
Date d'inscription : 14/05/2011

Cutting-Edge Plus Promo de Edge qui parle du titre Empty
MessageSujet: Re: Cutting-Edge Plus Promo de Edge qui parle du titre   Cutting-Edge Plus Promo de Edge qui parle du titre EmptySam 14 Mai - 16:17

Edge attendait une Superstar pouvant venir le défié sur ce ring quand tout à coups un Thèmes Song retentit dans toute l'arèna.



Cutting-Edge Plus Promo de Edge qui parle du titre Jeff7Cutting-Edge Plus Promo de Edge qui parle du titre Jeff1Cutting-Edge Plus Promo de Edge qui parle du titre Jeff_entranceCutting-Edge Plus Promo de Edge qui parle du titre 4live-jeff.hardy-28.08.09.6

- Edge... Je n'aurais jamais pensé de revoir sur un ring, mais en plus de te revoir sur un ring, tu reviens en insultant le WVW Universe.... Toi qui était si fièr d'avoir des gens sur qui compter pendant les moments les plus durs de ta vie, toi qui remercié sans arrêt la foule, The Rated R Superstar changerais t'elle d'opinion comme de chemises ? Je suis sur ce ring pour te défier, m'enfin, c'est pas pour toi, c'est juste une façon de me propulser vers le titre, et le gagner. Comme tout le monde le sait, tout les deux nous avons eu des grosses rivalités, tu as souvent fais des coups bas, tu te servais de Vickie pour m'attaquer... et au final c'est mon frère qui c'es tretourné contre moi, ensuite j'ai eu une rivalité avec CM Punk, mon frère ma sauvé la mise à plusieurs reprises, tout comme John Morrison, jusqu'au jour de ce Steel Cage Match contre CM Punk, qui mit fin à ma carrière à la WWE. J'ai réussi à décrocher un contrat à la TNA, et j'avais la même réaction que toi envers la foule, mis j'ai appris de cette erreur.... En ayant une réaction t'elle, on ne peut pas arriver au sommet. C'est stratégiquement impossible. Ce soir, je tiens à m'excuser au près de tout mes fans que j'ai négligé pendant ma carrière à la TNA. Bref, Edge, tu sais très bien que ton talent ne tient qu'à une oppurtunité, ce soir s'en est une grosse qui te pend au nez, te battre contre l'Xtrême Enigma, The Raimbow Hair Warrior, Jeff Hardy, le talentueux ! Tu as une chance de te battre contre moi pour aller plus loin dans le tournoi, ou une chance de me propulser vers le titre, ce qui est d'ailleurs plus probable. Tu peux faire ce que tu veux, c'est ton choix, et je sais très bien que tu ne vas pas refuser de m'affronter, et je sais aussi que lors de notre match, je ressortirais vainqueur, et je m'éloignerais toujours plus de ton niveau pour finalement devenir champion Majeur de la WVW, et redevenir la tête du Catch dans le monde entier... The Face Of Raw, The Face Of Wrestling, The Face Of WVW, tout cela, c'est ce que tu ne seras jamais.....

Jeff attend une réponse d'Edge.


Dernière édition par ~ Jeff Hardy ~ le Sam 14 Mai - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Admin
Admin
Edge


Messages : 188
Date d'inscription : 14/05/2011

Cutting-Edge Plus Promo de Edge qui parle du titre Empty
MessageSujet: Re: Cutting-Edge Plus Promo de Edge qui parle du titre   Cutting-Edge Plus Promo de Edge qui parle du titre EmptySam 14 Mai - 16:50

Cutting-Edge Plus Promo de Edge qui parle du titre Edge_310


Jeff Hardy ?? Attend attend c'est une blague ou bien ?? Hahahaha mais voila la derniere personne a qui je pensais !! Tu dis que tu respectes tes fans ou je sais pas quoi ?? Laisse moi rire t'en a rien a foutre . Ya quelque mois tu étais encore a la tna a mené des match complétement minable. Tu oses me critiqué ?? Toi celui qui été sous l'emprise dans la drogue et qui avais gaché un main event pour le plus grand désaroi des fans ?? Et tu dis les réspectés...
Ecoute tu peux barratiner ces abrutis mais pas moi !! Tu étais respecté ya quelque annés mais la drogue a ruiné ta vie mon petit coco. N’espère meme pas me battre avec tes techniques de filletes. Tu ne sers qu'a amusé la galerie et les petits gosses de 10 ans... Aprés pour affronter des adversaires coriace comme moi et bah malheuresement t'est trop faible .Je te préviens lors de notre match tombe pas dans les pommes comme t'avais l'habitude de faire Hahaha, je te demanderais aussi d'éviter de me manquer de respect,tu es dans mon show la !! Nan mais regardez vous c'est sa votre héro sur qui vous aimez compté ?? Nan mais laissé moi rire

Enormé hué du public qui commence a crié Jeff Jeff Jeff !!


Bande d'Hypocrite je n'ai que faire de vos cris insignifiant. Et toi Jeff celui qui s'était fait ridiculisé par Cm punk tu veux toujours te faire botter les fesses ?? Mais bon je te comprends il te faut un peu de "Buzz" pour remonter dans l'estime de cette fed en affrontant le plus grand. Je peux comprendre mais malheureusement pour toi tu resortiras de notre match en larme et en sang et je me rapprocherais du titre qui sera a moi tres bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy|GM Nitro
Admin
Admin
Jeff Hardy|GM Nitro


Messages : 121
Date d'inscription : 14/05/2011

Cutting-Edge Plus Promo de Edge qui parle du titre Empty
MessageSujet: Re: Cutting-Edge Plus Promo de Edge qui parle du titre   Cutting-Edge Plus Promo de Edge qui parle du titre EmptyDim 15 Mai - 11:18

Cutting-Edge Plus Promo de Edge qui parle du titre Images?q=tbn:ANd9GcRJa0khxoIgjSL-Vud0Vyy9ojUZ6BaXtxp3r7kLFMiQt2kewObW&t=1

- Je crois que t'as pas bien compris ce que je viens de te dire Edge..... T'as oubléi de te nétoyer les oreilles ce matin ? Tu ne gagneras pas ce match, tu peux dire tout ce que tu veux, tu ne gagneras rien. Meme après ta défaite tu n'arriveras à rien, enfin si peut-être que t'arriveras à devenir Jobber, et sa sa m'étonnerais pas vraiment. Pendant que je serais au sommet du Catch, au sommet de la WVW, pendant que je serais la Face de Raw.... Toi, tu tomberas dans l'oubliette. Je me demande même ce qu'on fait sur le même ring, parce que c'est evident la différence de niveau entre nous, perso, à ta place j'abandonnerais le match, sa te permettrais d'éviter l'humiliation en me combattant. Moi, je viens sur ce ring, et je sais déjà, pratiquement à 100% qu'à la fin du tournoi je serais champion WVW, la seule chose qui pourrait encore m'empêcher d'êe champion, c'est que je me blèsse comme par magie, mais c'est impossible. Jeff Hardy futur WVW Champion, Moi, le gars qui va gagner ce tournoi, et aussi te ridiculiser, je serais, même si je le suis déjà, le meilleur catcheur su le circuit mondial, je ne sais pas si tu t'en rend compte, mais, Tu n'as jamais gagné de titre seul, quand tu était Heel, tu avais toujours quelqu'un sur qui compter, et quand tu était face, tu avais la foule.... Mais maintenant que tu es seul, tu peux compter sur moi pour t'empêcher de toucher à un seul de ces titres de la WVW, tout simplement car tu ne le mérites pas, et que tu ne le mériteras jamais. Tu parles de moi, tu m'inulte de drogué, mais tout sa c'est du passé, j'ai bien changé, la drogue c'est fini, j'ai étais jugé pour sa, mais toi je sais très bien que ce n'est pas fini, rien n'a jamais état officiel comme quoi tu prend de la drogue, mais moi, comme quiconque dans les vestiaires le savent. Si tu n'en avais pas pris il y a 7 ans, tu n'aurais jamais eu de blessure au cou, et si tu n'en prend pas maintenant, tu ne peux pas catcher. La vérité est que tu n'es pas soigné de ta blessure, la vérité est que tu te drogue pour l'oublier. Tu connais la vérité aussi bien que moi, et tu sais très bien que je ne ment pas, mais cela tu ne vas pas l'avouer, mais autant te dire que tu ferais mieux de l'avouer, car ta carrière ce finira plus vite que tu ne le crois si tu deviens dépendant. Moi on m'a laisser le choix, soit je continuer, et j'allais en prison,soit j'arrêtais, et je pouvais encore catcher, soit la passion, soit la prison, eh bien j'ai choisi la passion, et si je l'ai fais, c'est pour toute cette foule qui vient nous voir à chaque Show, et qui nous supporte chaque semaine, tu dis que je catche comme une fillette, et que sa fais plaisir seulement aux gamins de 10 ans, mais la vérité est que je fais du spectacle et tout le monde adore sa ! Si eux n'étaient pas dans cette arèna à ce moment même, et si ils nous suivaient pas à chaque show, je ne serais pas là non plus, et je pense que beaucoups de Superstar ne seraient pas là non plus. Edge, tout cete hyporisie que tu dégages va te perdre, et sa va commencer dès notre combat.

Jeff attend une réponse d'Edge.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Admin
Admin
Edge


Messages : 188
Date d'inscription : 14/05/2011

Cutting-Edge Plus Promo de Edge qui parle du titre Empty
MessageSujet: Re: Cutting-Edge Plus Promo de Edge qui parle du titre   Cutting-Edge Plus Promo de Edge qui parle du titre EmptyDim 15 Mai - 12:10

Edge regarda Jeff Hardy Avec un leger sourire

Cutting-Edge Plus Promo de Edge qui parle du titre Edge_311

Jeff Hardy tu me fais vraiment rire !! Déja que tu barratines les fans en disant que ta changés ou je ne sais quoi et en plus tu inventes des choses fausses sur moi ?? Nan mais attends tu viens encore de prouvé que tétais sous l'emprise de la drogue la non ?? Redescend sur terre mon petit ,bon écoute vu que ta du oubliés quelque petite choses je vais te rafraichir la mémoire . Dit moi qui t'avait enlevé la ceinture de la wwe pendant ton minable regne d'un mois ?? Qui a afronté les plus grands lutteur pendant que toi tu faisais que de jobber contre des débutants ?? Malheuresement pour toi il a fallu que tu rencontres un jour moi !! et quand tu ma affronté tu n'a fais que perdre . Que sa soit aux rumble ou a judment day ou je te pulvérisais comme un insecte. Tu as beau sauté ou faire je ne sais quoi de ton corps tu n'arriveras jamais a mon niveau.Déja je ne sais pas trop pourquoi tu t'es incrusté aux cutting edge, je demandais un vrai adversaire pas une mascotte de galerie.Tu dis que tu seras wwe Champion ?? Reve pas trop petit parseque malheuresement tu es tombé sur Edge aux premier tours donc ta quette pour le titre de la wwe s’arrête la . Mais bon tu pourras toujours essayé de gagné le titre des Etats Unis pendant que moi gagneras le plus grand titre de la fed sous les aclamations de ces Hypocrites .

Enorme Hué de la foule

Cutting-Edge Plus Promo de Edge qui parle du titre Edge_c11

Nan mais regarde moi ces Abruti sans cervelles !! Vous vous rendez compte que vous huéz un homme bon et fort et que vous applaudissez un droguer qui sait meme pas catcher . Je peux vous pardonné quand je vois toute la propagande de Jeff Hardy , vous inquiétez pas je vous sauverez de ce drogué sans charisme. Jeff Je vais te démolir , te rabaissé tellent que tes fans ne croiront meme plus en toi . Profite encore de tes moments de gloire avant notre match,peut etre si t'améliores tu pourras m'affronté pour le titre que j'aurais bientôt mais j'en doute . Je sais qu'il reste quelque fan qui ont compris les valeurs des choses, et sa me rassure de voire qu'il reste encore des personnes résonables car ils savent que les gens comme toi ne sont que des hypocrites qui sert qu'a avoir le maintient de la foule pour leur minable match. Et oui Jeff les gars comme toi je l'ai ai démasqué depuis longtemp c'est pour sa que je compte que sur moi meme !! Ya que comme sa que t'arriveras a faire des choses dans ce bizness mais sa tu la pas compris . Regarde ma prestigieuse carrière que j'ai eu a la wwe, je suis considéré comme une légende. Et ma grande carrière a la world virtual wrestling sera grande aussi quand je deviendrais le premier champion de cette fed.La tu voix je vais rien te faire pour que tu sois a cent pour cent lors de notre match mais aux prochain raw malheuresement pour toi tu vas soufrire.

Edge quitta le ring sous les hués de la foule et le sourire aux levre

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cutting-Edge Plus Promo de Edge qui parle du titre Empty
MessageSujet: Re: Cutting-Edge Plus Promo de Edge qui parle du titre   Cutting-Edge Plus Promo de Edge qui parle du titre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cutting-Edge Plus Promo de Edge qui parle du titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge parle du titre
» Randy Orton fait sa promo puis parle du titre intercontinental
» Edge Parle de son match a over the limit
» Orton parle de son titre de IC Champion.
» Le Rock parle de sa Victoire et cherche un defi !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Virtual Wrestling :: Backstages :: Speech-
Sauter vers: