World Virtual Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Virtual Wrestling

Forum de catch a speech. Prenez un catcheur et faites le gravir des sommets.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Wade Barrett , is back. Really? [PV : Miz]

Aller en bas 
AuteurMessage
Wade Barrett||TheCorre

Wade Barrett||TheCorre


Messages : 48
Date d'inscription : 15/05/2011

Wade Barrett , is back. Really? [PV : Miz] Empty
MessageSujet: Wade Barrett , is back. Really? [PV : Miz]   Wade Barrett , is back. Really? [PV : Miz] EmptyMar 17 Mai - 14:33

V.O : La salle était calme. Tout le monde attendait la venue d'une superstar , mais qui? Tout le monde dans l'arène avait entendue parler d'une nouvelle superstar. D'ou provenait-elle ? De la WWE ? De la TNA ? De la ROH ? Très bonne question... Les lumières s'éteignaient... Et le titantron s'alluma...



V.O : Qu'est-ce que?! C'est quoi cette promo ?!



V.O : Quoi?! Mais c'est Wade Barrett ?! De retour , en direct de la WVW !

C'était vrai... Wade se déplace vers le ring , tout souriant.. Les fans le huaient... Et les petits gamins le montraient du doigts.


Wade Barrett , is back. Really? [PV : Miz] Tumblr_lkc55yPd2d1qax9gv

Wade Barrett , is back. Really? [PV : Miz] Tumblr_lkc56c5oCR1qax9gv

Wade Barrett , is back. Really? [PV : Miz] Tumblr_ll739puZCe1qax9gv

W.B

"Je pense que vous êtes content de me voir. Je me trompe? ||Hués|| Eh bien , moi , si. Je suis content de vous revoir. Je suis ici pour dominer , et tout ce que je dit , je le ferais ! Je serais aussi puissant qu'à la WWE. Aussi intelligent qu'à la WWE ! Je serais encore meilleur ! Bref , je viens d'arriver dans l'arène , et j'ai regardé la carte de Over the Limits. Sérieux ? J'ai pas encore de match ? Miz , ta meilleure superstar , celle qui va gagner un championnat aussi vite que tu vas te prendre une raclée , n'a toujours pas de match ? Tu te moques de moi ? Vois la réalité en face , tu ne vaut rien , comparé à Wade Barrett. J'ai été le leaders des 2 clans qui ont changé la WWE pour toujours ! La Nexus et The Corre ! Quand j'étais dans la Nexus , j'étais en train de bosser dur pour prendre le championnat de la WWE, et un 22 novembre 2010 , alors que j'allais battre ton copain Randy Orton , pour devenir champion , tu es venu à la fin du match , encaisser ta mallette... C'est à partir de là que je t'en veux ! Tu as gagné ton titre aussi facilement que j'ai gagné NXT ! Ensuite , lorsque j'ai monté The Corre , c'était question d'égale , de supériorité. Et toi , tu avais du mal à défendre ton titre contre John Cena ! Tu avais besoin de l'aide du Rock ! Alors que moi , John Cena était sous mes ordres ! Car j'avais réussi à le battre. Contrairement à toi , Mike. Tu n'es qu'un petit homme pathétique , qui a réussi à se faire un nom , grâce aux shows de télé réalités. Moi , j'ai bossé dur toute ma vie , pour être le mec que je suis aujourd'hui ! Et je vais te le prouver lorsqu'on s'affrontera. Alors , t'as peur de te ramener dans le ring ou quoi? Tu préfères rester bien au chaud dans ton vestiaire ? Alors si tu veux prouver le champion que tu es , ramène ton cul. MAINTENANT !"
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett||TheCorre

Wade Barrett||TheCorre


Messages : 48
Date d'inscription : 15/05/2011

Wade Barrett , is back. Really? [PV : Miz] Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett , is back. Really? [PV : Miz]   Wade Barrett , is back. Really? [PV : Miz] EmptyVen 20 Mai - 16:55

Wade tousse
Revenir en haut Aller en bas
 
Wade Barrett , is back. Really? [PV : Miz]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge de Wade Barrett
» Rey Rey is back
» Cm Punk is Back !
» Christian is Back
» Alberto del Rio is back!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Virtual Wrestling :: Backstages :: Speech-
Sauter vers: