World Virtual Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Virtual Wrestling

Forum de catch a speech. Prenez un catcheur et faites le gravir des sommets.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cm Punk is Back !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cm Punk

Cm Punk


Messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 27
Localisation : Chicago, Illinois

Cm Punk is Back !  Empty
MessageSujet: Cm Punk is Back !    Cm Punk is Back !  EmptyLun 16 Mai - 15:56

|●| Voix Off |●|
::.Depuis Peu La Wvw est née et pour l'instant tout les catcheurs qui ont signés un contrat etait des loosers alors quand il vu cela Cm Punk signa le Contrat A la Wvw pour remonter ce niveau Pitoyable, Son Titantron Retenti Dans L'arene .::

» This Fire Burns


Cm Punk is Back !  4live-cm.punk-07.02.11.3
Cm Punk is Back !  4live-27
Cm Punk is Back !  4live-28

|●| Voix Off |●|
::. C'est sous des hués incroyable et des "You Suck" insoutenable que Cm Punk arrive, il monte sur le ring puis il fait ses taunts pour énerver encore plus le public il s'assois sur le ring puis se relève et Il finit par prendre le micro .::

Cm Punk is Back !  IMVh

Cm Punk
Finally....Finally, Cm Punk has come back to World Virtual Wrestling ! Ho My God! Cm Punk is here! Et C'est pour votre plus grand Bien!! Plutot Que de voir 4 loosers sur un ring ! Vous Avez devant vous le Futur Celui .. Celui qui va revolutionner cette nouvelle Fédération , Celui qui ecrasera tout le monde sur son passage, Celui que vous devriez Acclamer au lieu de le Hué ... ME !!! Pourquoi vous ne m'acclamer pas ?? Eh BIen je m'en fous vous pouver me hué ou m'acclamer ca ne changeras rien a moi parce-que je m'en fous de vous pour moi vous etes de gros tas assis sur des chaises !!!

|●| Voix Off |●|
::. Le public scanda des "You Suck" a en faire trembler la salle pendant que Cm Punk,heureux de ce qu'il vener de dire rit, avant de reprendre .::

Cm Punk
BOn J'ai asser parler sur vous !! Alors Fermer La !! Je Suis ici sur ce ring pour parler Du World hevayweight Championship Titre qui m'interesse et que je vais Gagner Mais j'ai appris que Ce petit Nouveau Alberto Del Rio sans experience et ce Vieux Papy de Mick Foley etait Challenger A ce Titre Je me suis Oh Mon Dieu !! Quel grosse erreur de m'etre c'est 2 minables dans ce match pour un titre aussi gros au 2 ne meritent que les titres de divas car c'est des divas !!! Bon Bref je viens demander Ici sur ce Ring d'etre Intégrer dans ce match Pour Ce World Hevayweight Championship et si je ne suis pas dedans eh bien chaque semaine je laminerai un looser d'adversaire et j'arrive a etre aspirant n°1 au titre Du Monde Poids lourds car je suis le catcheur le plus talentueux ici Eh Personne je dit bien personne ne pourras m'enpecher de gagner le World Heavyweight Championship !! PERSONNE !!!!

|●|Voix Off |●|
::. A Peine a t'il finis sa phrase, qu'un Titantron Retenti.::


Dernière édition par Cm Punk le Lun 16 Mai - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The miz /@dmin
Admin
Admin
The miz /@dmin


Messages : 192
Date d'inscription : 13/05/2011

Cm Punk is Back !  Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk is Back !    Cm Punk is Back !  EmptyLun 16 Mai - 17:07

L'écran géant s'alluma et c'était the miz !

Cm Punk is Back !  Se0r9c

Punk, tu veux un match pour le titre poids lourd ? Sa tombe bien je chercherai quelqu'un de talentueux pour ce titre parce que mick foley ... Bien punk ! Tu a réussi a me convaincre et pour le convaincre il faut sois vraiment être fort a la parole ou être respecté de moi ! Et comme tu es quelqu'un que je respecte, tu aura ta chance. A over the limit, le match pour le titre poids lourd a changer, ce ne sera plus un 1vs1 mais un triple threat maintenant ! Nous aurons mick foley vs alberto del rio vs cm punk dans un match a élimination ! Tout les objets peuvent être utilisés ! Vous aurez des chaises , des tables , des échelles, des kendo stic, des barres de fer , des battes de baseball ! Tout les objets possible ! Les objets les plus dangereux ! Ce sera bien sur un match de tout les dangers, reste a savoir si tu veux y participer !
Revenir en haut Aller en bas
https://world-virtual-wrestl.forumgratuit.org
Cm Punk

Cm Punk


Messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 27
Localisation : Chicago, Illinois

Cm Punk is Back !  Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk is Back !    Cm Punk is Back !  EmptyLun 16 Mai - 17:13

|●| Voix Off |●|
::. Cm Punk Repris la parole et dit .::

Cm Punk is Back !  IMVh

Cm Punk
Bien Sur que j'accepte je te respecte Aussi Miz pour tout ce que tu as deja accomplis dans ta carriere ! Alors j'accepte ce match Ou tout et permis et je lance un avertissement a Mick Foley Et Alberto Del Rio ne monter pas sur ce ring sinon vous seraient detruits tout les 2 et je vous enverer a l'hopital !! Et je deviendrais le New World Heavyweight Champion !! Alors priez pour ne pas etre blessés !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cm Punk is Back !  Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk is Back !    Cm Punk is Back !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cm Punk is Back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cm Punk is Back !
» Loge de Cm Punk
» Portable De Cm Punk !
» Rey Rey is back
» Christian is Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Virtual Wrestling :: Backstages :: Speech-
Sauter vers: