World Virtual Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Virtual Wrestling

Forum de catch a speech. Prenez un catcheur et faites le gravir des sommets.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Alberto del Rio is back!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alberto Del Rio

Alberto Del Rio


Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2011

Alberto del Rio is back!!! Empty
MessageSujet: Alberto del Rio is back!!!   Alberto del Rio is back!!! EmptySam 14 Mai - 22:26


Alberto del Rio is back!!! Ricardo-rodriguez-picture-1


Ricardo Rodriguez: Mesdames et Messieurs,public de la WvW, veuillez accueillir, le meilleur athlète de la fédération, le futur Intercontinental Champion il est grand,fort, magnifique, riche. Pesant 108 Kg pour 1,84 m, le plus grand catcheur du monde, Alberto Del Riiiiiooo!!!


Alberto del Rio is back!!! Alberto-del-rio-entrance-2093002

Alberto del Rio is back!!! Picture

Voix off
Alberto del rio arrive sous les hués du public

>>ALBERTO DEL RIO<<

My name ,my name is albertoooooooo del rioooooooooooooo.Mais sa vous le savez deja.je suis ici pour dominez cette federation car je suis le meilleur ici.Je n'ait peur de personne.Je suis talentueux,fort,Riche etc...je suis la pour remporter des titres alors vous pouvez me huer cela ne me fait rien car bientot je serais votre nouveau champion de la wwe car c'est ma destiné.Respectez moi bande d'imcpable car vous savez tous que ej suis le meilleur et que vos idoles ne m'arrivent pas a la cheville.Alors fermez la et admirez moi.


Voix off

Le public hue alberto del rio

>>ALBERTO DEL RIO <<

Alors maintenant je demande un match pour le titre du monde poids lourd contre n'importe qui n'importe ou et n'importe quand car devenir champion du monde pois lourd est ma destiné.je n'ait peur de personne alors que quelqun viennent pour voir qui veut m'affronter pour le wwe champion contre moi.Bien sur sa ne changeras rien car je gagnerais quand meme vu que je suis le meilleur.

Voix off
Soudain une musique retenti
Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley

Mick Foley


Messages : 20
Date d'inscription : 14/05/2011

Alberto del Rio is back!!! Empty
MessageSujet: Re: Alberto del Rio is back!!!   Alberto del Rio is back!!! EmptySam 14 Mai - 22:54


Alberto del Rio is back!!! 4live-mick.foley-03.10.2
Alberto del Rio is back!!! 4live-mick-foley-07.12.08.1
Alberto del Rio is back!!! Mick3_Ebene_1
Oui Vous ne Revez pas The Hardcore Legend is back Non pas pour faire de la publicité Non je suis de retour pour me battre Puis pour remporter une Ceinture. Alors comme sa Del rio tu veux le WHC Mais tu l`auras pas parce que le prochain Champion j`ai 100 fois plus d`expérience que toi j`ai commencer la lutte en 1983 alors que toi tu a commencer en août 2010. j`ai été 3 fois WWF Champion, 1 fois WWF Hardcore champion, puis 8 fois WWF Tag team champion puis j`ai remporter plein d`autre titre dans les autre fédération alors que toi tu a été Vainqueur du Royal Rumble 2011. Ta Une carrière minable Alors que moi j`ai une excellente Carrière , j`ai souffert toute ma carrière j`ai eu plusieurs blessure comme . 8 commotions, 1 fracture de la mâchoire, 2 fracture du Nez,2/3 de l`oreille droit Arraché , 325 point de suture sur mon corps, des centaine et des centaine de trou sur mon corps Etc alors que toi tu n`est qu`un petit c*n avec ton Chum Ricardo Rodriguez alors a Over the Limit je Propose Mick Foley vs Alberto del rio pour le WHC !!!! . Je vais tellement te botter le c*l fort que jamais personne va avoir vue sa, A Over the Limit je vais te faire souffrir avec mon Cactus Elbow puis je vais t`étoufer avec mon bas !!! alors tu accepte mon Défi ou tu refuse Moumoune . Non Mais a la WWE Tu croyais vraiment que tu allais battre Edge pour sont titre Hahaha s`était une vrai Joke. Moi toute ma carriere j`ai souffert alors que toi tu a jamais souffert parce que tu a eu une carrière de m***** je me rappelle un de mes Match s`était contre Edge a Wrestlemania 22 il m`avais battu parce que il m`avais fait passer a travers d`une table en feux en tout cas . Alors Alberto tu accepte mon Défi a Over the Limit You vs Mee pour le WHC !!!

Foley baissa le micro puis il attendit une réponse de Del rio
Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley

Mick Foley


Messages : 20
Date d'inscription : 14/05/2011

Alberto del Rio is back!!! Empty
MessageSujet: Re: Alberto del Rio is back!!!   Alberto del Rio is back!!! EmptySam 14 Mai - 23:22

Édité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Del Rio

Alberto Del Rio


Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2011

Alberto del Rio is back!!! Empty
MessageSujet: Re: Alberto del Rio is back!!!   Alberto del Rio is back!!! EmptySam 14 Mai - 23:28

voix off
Del rio rigola

>>ALBERTO DEL RIO<<

Ecoute Mick, tu ne me fait pas peur avec tes menaces alors arrete toi.Tu est venu ici pour jouer le grand devant tout ces hypocrites mais au fond de toi tu sais que tu ne me batteras pas car devenir champion du monde poids lourd c'est ma destiné et non la tienne.Tu as peut etre plus d'experience que moi mais moi je suis plus riche,plus talentueux et plus beau que toi car je suis alberto del rio.Tu veut un match a Over The Limit contre moi pour le titre whc et bien j'accepte.A une condition!!!!En I quit Match ?
Alors accepte tu mick ?


Voix off
Le public et alberto del rio attendent la reponse de mick foley
Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley

Mick Foley


Messages : 20
Date d'inscription : 14/05/2011

Alberto del Rio is back!!! Empty
MessageSujet: Re: Alberto del Rio is back!!!   Alberto del Rio is back!!! EmptySam 14 Mai - 23:37

Alberto del Rio is back!!! Mick3_Ebene_1
Bon Maintenant que tu a finis ton discourt ennuyeux de peux reprendre la parole. Le Plus Hypocrites de nous 2 ses bien toi. Au fond de moi je c`est tres bien que je vais te battre puis je vais devenir WHC Champs. Puis tout le monde s`en fou que tu sois riche, Beau et Talentueux tout le monde s`en fou de sa puis a Over the Limit tu veux que notre match sois un I quit match ben j`accepte je vais te faire souffrir pour que tu abandonne Puis que je vais remporter le WHC. Temps que je vais etre WHC Toi tu va jamais remporter le titre car a Over the Limit je vais remporter le titre est le garder longtemps tres longtemps alors prépare toi bien parce que a over the limit je vais te faire souffrir hahahaha alors on se retrouve au PPV Moumoune. BANG BANG !!!!!

Foley Tira le micro au sol puis il quitta le ring !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Del Rio

Alberto Del Rio


Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2011

Alberto del Rio is back!!! Empty
MessageSujet: Re: Alberto del Rio is back!!!   Alberto del Rio is back!!! EmptyDim 15 Mai - 0:18

voix off
Alberto Del Rio vexé ,il sorta du ring et attaqua mick foley.

Alberto del Rio is back!!! Smackdown_kane_vs_rey_mysterio_016_original_medium


voix off

Alberto del rio ramena dans le ring mick foley

>>ALBERTO DEL RIO<<

Mick voila ce qui se passeras a Over The Limit car tu n'est qu'un minable.Je n'ait pas peur de tes menaces ni meme de tes taquineries car tu ne me fait pas peur et tu sais tres bien que je suis plus fort ,plus talentueux ,plus riche ,plus beau que toi.Et tu sais aussi que des dimanche je te ferais abandonner et je devienderais nouveau champion whc car c'est ma destiné.Apres etre whc champion je dominerais la wvw car sa aussi c ma destiner et ej passerai a tabac toutes les idoles de ce public minalbe.Et sa commence par toi.Tu as voulu t'en prendre a moi et me defier et bien tu vas le regretter.

Voix off
Alberto del rio alla chercher le titre whc puis porta son Cross armbreaker.Mick Foley tape.Alberto del rio prena le titre whc.

Alberto del Rio is back!!! Screenshot2011-04-04at163850

Alberto del Rio is back!!! 5410260276_9062e6816d
Revenir en haut Aller en bas
The miz /@dmin
Admin
Admin
The miz /@dmin


Messages : 192
Date d'inscription : 13/05/2011

Alberto del Rio is back!!! Empty
MessageSujet: Re: Alberto del Rio is back!!!   Alberto del Rio is back!!! EmptyDim 15 Mai - 9:14

The miz arriva sans son titantron sur la rampe d'entrée
Alberto del Rio is back!!! 6805641887748_speech_miz1

Fermez la tout les deux arrêtez de vous battre ou je vous vire ! Vous voulez vous battre ? C'est ok ! A over the limit, nous aurons mick foley, vs alberto del rio pour le championnat du monde poids lourd ! Et stop ce n'est pas tout ! Ce match sera de tout les dangers ne vous réjouissez pas trop vite. Ce match sera un I quit match !

The miz rigola et attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://world-virtual-wrestl.forumgratuit.org
Mick Foley

Mick Foley


Messages : 20
Date d'inscription : 14/05/2011

Alberto del Rio is back!!! Empty
MessageSujet: Re: Alberto del Rio is back!!!   Alberto del Rio is back!!! EmptyDim 15 Mai - 9:47

Alberto del Rio is back!!! Unbenannt_1
J`accepte !!!!!!!!!! Del Rio je vais t`apprendre a respecté les Legende du catch car je vais te botter le c*l puis je vais être le Prochain WHC A Over the limit je vais mettre fin a ta minable carrière petit c*n puis ses toi Del Rio qui va regretté. Tu a attaquer une légende ben tu va payer sa se peut tu etre moumoune comme lui attaquer le monde dans le dos tss. A Over the limit tu va quitter le match en civiere hahahaha puis je vais devenir WHC hahahahhah. Tu va jamais battre une légende Jamais le WHC Ses ma destiné puis j`ai souffert tout ma carrière ca va être a ton tour de souffrir tout ta carrière Minable . BANG BANG !!!!!

Foley regarda Ensuite Miz dans les Yeux
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Del Rio

Alberto Del Rio


Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2011

Alberto del Rio is back!!! Empty
MessageSujet: Re: Alberto del Rio is back!!!   Alberto del Rio is back!!! EmptyDim 15 Mai - 13:50

Voix off
Alberto del rio rigola puis fesa un clein d'oeil a miz

Alberto del Rio is back!!! 4934475332_ba4323b6c7_o

>>ALBERTO DEL RIO<<

Miz j'accepte ce defi.Je te remerci de me donner ce match.La je vais pouvoir te prouver que je suis l'un des meilleur ici et que gagnerle whc c 'est ma destiné.

Voix off
Alberto del rio se tourna vers mick foley

>>ALBERTO DEL RIO<<

Mick tu as accepter de m'affronter et moi aussi, alors prepare toi car des dimanche je devienderais champion du monde poids lourd tandis que toi tu repartiras en siviere a l'hopital en ayant dit i quit soit j'abandonne et tu auras al honte de ta vie devant tout ce public de minable.Ma destiné est de dominer la wvw et de gagner le plus de titre et cela commence par le whc des dimanche alors que ta destiné a toi c 'est de te faire passer a tabac et de ne rien gagner car tu est incampable.Mick en acceptant ce match tu viens de signer ton arret de mort alors profite de tes derniers jours a vivre car des dimanches tu ne seras plus qu'un homme sur un fauteuil roulant car sa c 'est ta destiné.

Voix off
Alberto del rio parta sous sa musique et sous les hués de la foule



Alberto del Rio is back!!! Alberto-del-rio-stylish-entrance-pictures_display_image
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alberto del Rio is back!!! Empty
MessageSujet: Re: Alberto del Rio is back!!!   Alberto del Rio is back!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alberto del Rio is back!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge d'alberto del rio
» loge de Alberto Del Rio
» alberto del rio cherche un partenaire
» Rey Rey is back
» Jericho is Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Virtual Wrestling :: Backstages :: Speech-
Sauter vers: