World Virtual Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Virtual Wrestling

Forum de catch a speech. Prenez un catcheur et faites le gravir des sommets.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Règle du show Nitro.

Aller en bas 
+4
Alberto Del Rio
The miz /@dmin
Chris Jericho
Jeff Hardy|GM Nitro
8 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy|GM Nitro
Admin
Admin
Jeff Hardy|GM Nitro


Messages : 121
Date d'inscription : 14/05/2011

Règle du show Nitro. Empty
MessageSujet: Règle du show Nitro.   Règle du show Nitro. EmptyMer 1 Juin - 12:46

Voilà, vous connaissiez RAW, où comme sur toutes les E Fed, les show sont booké par les administrateurs/Bookeur, et que votre rôle n'est simplement que de Speech ? Eh beh a partir de maintenant, Nitro sera différent de cela !!! Je vous explique le principe... Je vais devoir utilisé des screen d'une autre E Fed, que je peux donc dire le nom, vu qu'elle est dans nos partenaires, je parle bien sûr de LMDC, alias Le Monde Du Catch.

Spoiler:

Voilà la présentation des show, mais contrairement à normalement, c'est vous qui remplissez le show, je prend un exemple. On me demande un segment, par exemple un segment de Chris Jericho, je crée un sujet " Segment Chris Jericho " et après, c'est Chris Jericho qui viendra dans ce sujet pour faire son segment pendant le show. Voilà pour les segments, après les matchs, c'est un peu plus compliqué à comprendre. Comme d'habitude, un match ce décide après un speech " No Show " c'est à dire dans la section Speech, donc moi, je crée le sujet du match, par exemple "Chris Jericho VS Jack Swagger", et ensuite, Chris poste son entrée, et seulement son entrée, de même pour Swagger, et ensuite, Chris Jericho book, à sa façon une partie de match, et à la fin de son poste il met par exemple "
Spoiler:
" et dans ce cas là, un membres du staff, ne fesant pas partie du match, doit répondre à ce post, soit en fesant gagné Chris Jericho, soit en fesant continué le match en s'arrêtant à 2 par exemple. Et dans ce cas là, c'est maintenant à Jack Swagger de faire une partie de match, ainsi desuite. Celui qui à fait la meilleure description de match, en mettant des gif dans des prises décisives, en étant réaliste, etc, ce verra surement decerné la victoire après avoir demandé le tombé.

J'espère que vous aurez compris comment fonctionne ce show, car il va bientôt être fait.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Admin
Admin
Chris Jericho


Messages : 110
Date d'inscription : 14/05/2011

Règle du show Nitro. Empty
MessageSujet: Re: Règle du show Nitro.   Règle du show Nitro. EmptyMer 1 Juin - 12:51

Putain ! J'ai toujours rêver de Speecher comme sa, avec des Gifs et qu'on demande a un arbitre de faire le tombé ! je pourrai être Bookeur Règle du show Nitro. 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy|GM Nitro
Admin
Admin
Jeff Hardy|GM Nitro


Messages : 121
Date d'inscription : 14/05/2011

Règle du show Nitro. Empty
MessageSujet: Re: Règle du show Nitro.   Règle du show Nitro. EmptyMer 1 Juin - 12:52

Tu as compris le principe ?
Revenir en haut Aller en bas
The miz /@dmin
Admin
Admin
The miz /@dmin


Messages : 192
Date d'inscription : 13/05/2011

Règle du show Nitro. Empty
MessageSujet: Re: Règle du show Nitro.   Règle du show Nitro. EmptyMer 1 Juin - 12:56

J'ai compris , je ne suis pas contre mais je pense qu'il faudra faire un sondage car ceux de nitros préfèrent peut être les speechs
Revenir en haut Aller en bas
https://world-virtual-wrestl.forumgratuit.org
Alberto Del Rio

Alberto Del Rio


Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2011

Règle du show Nitro. Empty
MessageSujet: Re: Règle du show Nitro.   Règle du show Nitro. EmptyMer 1 Juin - 13:00

je n'aime pas ce principe

beaucoup trop compliqués pour certain je suis contre dsl

merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy|GM Nitro
Admin
Admin
Jeff Hardy|GM Nitro


Messages : 121
Date d'inscription : 14/05/2011

Règle du show Nitro. Empty
MessageSujet: Re: Règle du show Nitro.   Règle du show Nitro. EmptyMer 1 Juin - 13:01

T'es à RAW, donc voilà, c'est pas un vote non plus Règle du show Nitro. 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Del Rio

Alberto Del Rio


Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2011

Règle du show Nitro. Empty
MessageSujet: Re: Règle du show Nitro.   Règle du show Nitro. EmptyMer 1 Juin - 13:03

oui mais je partage mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy|GM Nitro
Admin
Admin
Jeff Hardy|GM Nitro


Messages : 121
Date d'inscription : 14/05/2011

Règle du show Nitro. Empty
MessageSujet: Re: Règle du show Nitro.   Règle du show Nitro. EmptyMer 1 Juin - 13:04

Je ne suis pas contre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk

Cm Punk


Messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 27
Localisation : Chicago, Illinois

Règle du show Nitro. Empty
MessageSujet: Re: Règle du show Nitro.   Règle du show Nitro. EmptyMer 1 Juin - 13:08

Je Suis Contre......
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy|GM Nitro
Admin
Admin
Jeff Hardy|GM Nitro


Messages : 121
Date d'inscription : 14/05/2011

Règle du show Nitro. Empty
MessageSujet: Re: Règle du show Nitro.   Règle du show Nitro. EmptyMer 1 Juin - 13:10

Bon j'ai une idée !

Ceux qui voudront le faire le feront, les autres préviendrons et les bookeurs feront le match
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 107
Date d'inscription : 14/05/2011

Règle du show Nitro. Empty
MessageSujet: Re: Règle du show Nitro.   Règle du show Nitro. EmptyMer 1 Juin - 15:05

Contre et re-contre, trop dur c'est pour ca que j'ai quité LMDC
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Admin
Admin
Edge


Messages : 188
Date d'inscription : 14/05/2011

Règle du show Nitro. Empty
MessageSujet: Re: Règle du show Nitro.   Règle du show Nitro. EmptyMer 1 Juin - 15:13

J''ai pas compris le principe pour l'instant je suis contre . Mais a voire comment vous faites
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder

Zack Ryder


Messages : 13
Date d'inscription : 25/05/2011

Règle du show Nitro. Empty
MessageSujet: Re: Règle du show Nitro.   Règle du show Nitro. EmptyMer 1 Juin - 17:29

Je ne suis ni contre ni pour mais je le ferais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règle du show Nitro. Empty
MessageSujet: Re: Règle du show Nitro.   Règle du show Nitro. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règle du show Nitro.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raw et Nitro
» Nitro , nouvelles règles ??
» [Friday Nitro] The Général Manager Come's !
» [Over The Limit] The Extrême Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Virtual Wrestling :: Nitro :: Résultats de Nitro-
Sauter vers: