World Virtual Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Virtual Wrestling

Forum de catch a speech. Prenez un catcheur et faites le gravir des sommets.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Friday Nitro] The Général Manager Come's !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy|GM Nitro
Admin
Admin
Jeff Hardy|GM Nitro


Messages : 121
Date d'inscription : 14/05/2011

[Friday Nitro] The Général Manager Come's !  Empty
MessageSujet: [Friday Nitro] The Général Manager Come's !    [Friday Nitro] The Général Manager Come's !  EmptyMer 1 Juin - 7:50

Tout le monde avait entendu parler de l'arrivée du Général Manager de Friday Nitro, et à la rumeur de tous, sa serait un grand Hall Of Fameur !!! Certains se posent beaucoups de question, serait-ce Steve Austin ?! Ou encore un autre HOF ? Vous le saurez dans quelques instants, alors soyez patients sur vos sièges, car ce soir promait d'être un grand soir, et sa va directement commencer avec l'arriver du Général Manager de Nitro, qui arrive maintenant... On vit une caméra montrer une limousine, un officiel ouvre la porte et... un Homme descend de la belle voiture de luxe, mais la caméra ne montre pas son visage. La caméra le montre toujours avancer an Backstage, quand tout à coups, l'arèna s'assombrit ! Un caméraman film le titantron et....



<--> Voix OFF <-->

- Oh My Godest, is Stone Cold Steve Austin !!!! Steve Austin is back on Sport Entertainment !!!! Stone Cold come to World Virtual Wrestling !!! Oh My God !!!! But... What ?!! Stone Cold n'apparait pas ?! Que ce passe t-il ?!!


La musique de Stone Cold Steve Austin s'interrompt d'un coups, et une autre musique se relance, tout le monde reste bouche bé sur son siège !!



<--> Voix OFF <-->

It's AWESOME !!!! The Heart Break Kid is here !!!! The Showstopper, Mr.WrestleMania !!! The Hall Of Fameur, IS Back on Wrestling !!! And he's a Général Manager Of Friday Nitro !!!!


[Friday Nitro] The Général Manager Come's !  Shawn-michaels-entrance-1-o
[Friday Nitro] The Général Manager Come's !  Shawn-michaels-entrance-2-o
[Friday Nitro] The Général Manager Come's !  Shawn-michaels-entrance-1-o
[Friday Nitro] The Général Manager Come's !  Shawn-michaels-o

-.. The HeartBreak Kid Shawn Michaels, is here on Friday Nitro !!!! Et en plus d'être là, c'est le Général Manager !!! Ce qui veut dire que vous allez devoir me supporter jusqu'à que j'ai un assez gros pète au casque pour que je ne puisse plus dirigé le show !!! *rire* Sa fait du bien de revenir dans cet environnement, vous voyez, sa m'a beaucoups manqué, tellement manqué que j'en suis ému ! Vous savez, quand vous pensez que c'est fini pour vous, et que du jour au lendemain, on vous offre une place de Général Manager, et en plus un public en folie vous attend, on ne peut être que ému ! Et aussi heureux, mais sa sa viens après. Il manque actuellement beaucoups d'effectif dans Nitro, et aussi beaucoups d'Effectif à RAW, on est 8 par Show, et personellement,je trouve pas sa assez... C'est pour quoi j'invite tout le monde à passer une pub, que ce soit par Internet, ou autres même, en mettant des pancartes dans votre ville, il ya plein de façon de faire de la pub, et je veux gagner plein de futures Grandes Superstar !!! Je veux beaucoups de monde, des amateurs, des no name, des Hall Of Famer, des Has Been, tout, tout TOUT ! Il faut aujourd'hui que cette fédération devienne le sommet de toutes les Fédération, et qu'on dépasse un jour la WWE niveau audiance. On peut déjà faire quelques chose, nous niveau audiance, mais le reste, c'est vous ! Sans vous, nous ne ferions pas notre boulot ! Et il ne faut absolument pas qu'on arrête de le faire, et pour cela, il faut plus de Superstar, et bien sûr que le WvW Universe réponde à l'appel. Le catch, vous ne faites que le regarder, certains l'imite ( ce que je ne conseille pas ), mais sans vous, il n'y a pas de Catch, il y a beau y avoir des personnes dans ce monde qui sont formé pour, mais si personne ne s'interesse au Catch, il n'y en a pas ! Et 'est bien pour sa que je vous remercie, de soutenir le Catch, et de soutenir ces Superstars qui sont super entrainé, même trop entrainé, tout simplement pour vous faire plaisir, comme ça a était mon cas, et comme c'est le cas de plusieurs d'entre nous. Ce soir, Friday Nitro vous montrera qu'il y a une différence entre l'ancienne WWE, et la nouvelle, et je vous promet, que plus jamais, vous n'aimerez la WWE, à la fin du show. Tout simplement car la WvW sera beaucoups plus extraordinaire que la WWE !!


Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Admin
Admin
Chris Jericho


Messages : 110
Date d'inscription : 14/05/2011

[Friday Nitro] The Général Manager Come's !  Empty
MessageSujet: Re: [Friday Nitro] The Général Manager Come's !    [Friday Nitro] The Général Manager Come's !  EmptyJeu 2 Juin - 15:16



[Friday Nitro] The Général Manager Come's !  101229034415709232

Ladies and Gentlemen please Welcome ; Chrrrrrriiiiisssss JJJJeeeerichooo !

[Friday Nitro] The Général Manager Come's !  Y2j

[Friday Nitro] The Général Manager Come's !  Y2j1

[Friday Nitro] The Général Manager Come's !  0jericho01

Quand on ma dit que j'affronter quelqu'un de pathétique et qu'il serai le général manager de Nitro, je me suis dit que sa aller être facile, mais quand j'ai vu le titantron de Stone Cold Steve Austin, j'ai fait Whao, c'est donc lui que je vais affronter mais aprés, j'ai vu ton titantron et je me suis dit que sa aller être du gâteau ! Je tes déjà battue, et je pourrai te rebattre. Shawn Michaels, Tu te souvient de moi ? Je suis Chris Jericho et I' am the best in the world in what I do, sa de dit un truc cette phrase, Oui, c'est bien celui qui ta balancer le visage dans la télé, oui c'est bien celui qui ta battue lors d'un Ladder match. Sa ta vraiment affaiblie, surtout le coups de la télé, si je me souviens bien, c'était a l'oeil que je t'avait le plus toucher. C'était a la WWE, tu n'avait pas encore pris ta retraite. T'était trop tétu, tu voulait absolumet battre le Deadman, The Undertaker, une seconde fois en plus ! Mais tu n'a pas réussi et en plus tu avait mi ta carriére en jeux, on se demande se que ta dans le cerveau pour être aussi naïve ! Et j'ai envie de faire un truc a se match, même si je suis pas le Général manager, j'ai envie de pimenter, mettre un peux de piment sur ce match. je veux que se soit un No Diqualification match ! Je te demande en tant que Superstar, accepte, si tu n'accepte pas, tu montrera a tout le monde a quel point tu a peur de moi. Mais même si tu accepte se match, je sais que tu a peur de moi, je le vois dans tes yeux. Je le sens. Tu a peur de Chris Jericho, a vrai dire je peux te comprendre tu est devnat The King of Bling Bling. Je sais que tu va accepter, parce que toi tu veux leur faire plaisir, puis en plus Chris Jericho Vs Shawn Michaels dans un No Disqualification match sa a de la geule ! Perso si j'était Général Manager je prendrai cette désicion, mais biensure, je te batterai, Je ne ferrai pas que de te battre, je vais te ridiculiser devant tout le monde ! Et tu a raison quand tu dit que la WvW Est plus extraordinaire, grâce a moi et The Miz ! Nous somme les visages de cette fédération, enfin je suis le visage de cette fédération ! Parce que je suis le World Virtual Wrestling Champion ! Et tu ne me battera pas ! Parce que tes un Hall Of Famer a la retraite, moi je suis frai, talentueux et surtout, pas a la retraitre....
Revenir en haut Aller en bas
 
[Friday Nitro] The Général Manager Come's !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raw et Nitro
» Règle du show Nitro.
» Nitro , nouvelles règles ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Virtual Wrestling :: Backstages :: Speech-
Sauter vers: