World Virtual Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Virtual Wrestling

Forum de catch a speech. Prenez un catcheur et faites le gravir des sommets.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 kurt angle parle de la grande finale du toyrnoi pour le wvw championship

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 107
Date d'inscription : 14/05/2011

kurt angle parle de la grande finale du toyrnoi pour le wvw championship Empty
MessageSujet: kurt angle parle de la grande finale du toyrnoi pour le wvw championship   kurt angle parle de la grande finale du toyrnoi pour le wvw championship EmptyVen 20 Mai - 14:12

VOIX OFF: KURT ANGLE EST SUR LE TITANTRON.

bonjour, je vais donc vous parler de la grande finale du tournoi. Deja un seul truc, je serais en finale, que ce soit contre edge ou contre jericho. Et celui qui sera en finale contre moi va souffrir, il va pleurer et me supplier de lui faire le tombé et ensuite. Je lui ferais le tombé et je deviendrais le premier wvw champion. Et meme si je le perdrai au prochain pay-per view, sa restera dans les anales. Et mon nom apparaitra comme le premier champion de la wvw. Et miz, lui apparaitra comme le premier wvw us champion, sheamus comme le premier champion intercontinental. Et mick foley le premier champion poids lourds de cette federation. Et donc a over the limit il y aura des records, des nouveaux champions, et moi. Moi, c'est a dire kurt angle, comme nouveaux champion de la wvw. Et a la fin du match j'apparaitrai comme le nouveaux hero wvw. Maintenant j'espere que tout le monde dans le public a compris.
Revenir en haut Aller en bas
 
kurt angle parle de la grande finale du toyrnoi pour le wvw championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kurt angle parle de son match contre dolph ziggler
» kurt angle parle de son match contre dolph ziggler et de the rock
» [color=cyan]kurt angle veut ca chance pour le wVw champions[/color]hip
» loge de kurt angle
» Edge parle du titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Virtual Wrestling :: Backstages :: Speech-
Sauter vers: