World Virtual Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Virtual Wrestling

Forum de catch a speech. Prenez un catcheur et faites le gravir des sommets.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une Nouvelle super Star arrive

Aller en bas 
AuteurMessage
Christian Cage

Christian Cage


Messages : 56
Date d'inscription : 19/05/2011

Une Nouvelle super Star arrive  Empty
MessageSujet: Une Nouvelle super Star arrive    Une Nouvelle super Star arrive  EmptyJeu 19 Mai - 21:22




Une Nouvelle super Star arrive  00141c


Une Nouvelle super Star arrive  00171i


Une Nouvelle super Star arrive  00181h

Une Nouvelle super Star arrive  00521

Christian Cage

Bonjours Bonjours My Peeps comment aller vous ? vous savez Captain Charisma a signer un contrat a la compagnie bien sur j'ai signer un contrat D'un Ans Mais faut dire que Christian Est content d'arriver dans cette compagnie car après tout je peux dire que la wwe Étais Fini avec vince Mcmahon qui Foutais N'importe quoi et je peux un truc quand J'ai Quitter la wwe christian cage Pensais retourner a la tna mais voila que j'ai un un Appelles d'une Compagnie qui disais qui cherchais des super star alors first j'ai parler a mon agent car vous penser vraiment que captain charisma allais signer N'importe ou Ha ha mais voila j'ai bien parler a mon agent et une semaine plus tard je signe dans cette compagnie et je peux dire que je commence déjà a me sentire comme chez moi et J'espère que sa va continuer comme sa car my peeps je vous Est avec Moi de nouveau bien sur je suis pu le même christian mais je peux dire un truc que Avec vous derrière moi captain charisma va aller loin et ce n'es pas des Paroles en l'air .

Bien sur dans mon passé captain charisma a fait le con il étais face heel face heel et sa changais presque tout le temps mais je peux vous dire un truc a vous mes amis Aucune personne pourras faire changer christian cage de coter cette fois si car je suis ici pour soutenir les fans et bien sur je suis ici pour Botter le cul au personne qui seront du Coter des Heel bien sur je sais que sa seras pas facile mais Captain charisma Sais qu'il as le talent pour Botter le cul au Personne qui se retrouveras sur son chemin car captain charisma est Le futur de Cette compagnie bien sur pour le moment je suis dans L'ombre mais Je sortirais de cette Ombre et je serais Le futur de La compagnie et je pourrais enfin changer les choses et je vais pouvoir devenir champion .
(Les fans crie le nom du captain charisma )
wow Wow du calme My peeps vous savez Captain charisma arrive et vous savez quoi j'aimerais bien avoir un fight pour le prochain raw car après tout faut que je fasse mes preuve non ?

Mais Bon si une super star voudrais bien venir sur le ring sa M'aiderais Bien sur Haha Alors voila je lance un Open challenge alors qui seras le premier a venir sur le ring pour M'affronter ?

Christian Cage Baissa son Micro et il attendis que quel qun viens sur le ring bien sur les fans criais Le nom de la super star qui étais sur le ring





Revenir en haut Aller en bas
 
Une Nouvelle super Star arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle Superstar arrive a la WVW
» Attentien les gars le future champion arrive........ Sin Cara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Virtual Wrestling :: Backstages :: Speech-
Sauter vers: