World Virtual Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Virtual Wrestling

Forum de catch a speech. Prenez un catcheur et faites le gravir des sommets.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une nouvelle Superstar arrive a la WVW

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack Ryder

Zack Ryder


Messages : 13
Date d'inscription : 25/05/2011

Une nouvelle Superstar arrive a la WVW Empty
MessageSujet: Une nouvelle Superstar arrive a la WVW   Une nouvelle Superstar arrive a la WVW EmptyJeu 26 Mai - 5:33

La salle était remplie, les fans hurlaient de joie suite a l'annonce d'une nouvelle Superstar qui va faire ses débuts a Raw ce soir. Les fans demandaient cet homme alors qu'ils ne savaient même pas qui c'était, alors, leur doutes se dissipèrent peu à peu.



Jerry Lawler : OMG ! Zack Ryder is Back !
JR : N'en faites pas autant, il n'a pas fait ses preuves a la WWE donc je doute qu'il les fassent ici.


Zack Ryder marche commence à marche sur la rampe en direction du ring en faisant des taunts pendant que le public le hue.

Une nouvelle Superstar arrive a la WVW Zackryder03
Une nouvelle Superstar arrive a la WVW Zackryder01
Une nouvelle Superstar arrive a la WVW Zackryder04

Il monte sur le ring avant de prendre un micro et prendre la parole.

Une nouvelle Superstar arrive a la WVW Zackryder05
Une nouvelle Superstar arrive a la WVW Zackryder02

« Woo Woo Woo, Zack Ryder is Back ! Ahahah sa m'avait manquer toutes ces huées a mon encontre ! Bon, comme je l'ai dit, je suis Zack Ryder, la seule bonne chose qui vient de Long Island. Vous vous demandez tous ce que je fais ici n'est-ce pas ? Et bien je vais vous le dire : si je suis ici ce soir c'est parce que j'ai démissionner de la WWE parce qu'elle ne me donnait pas ce que je voulait et qu'elle ne m'utilisait comme un simple Jobber bon a faire rire le public mais c'est fini tout ça ! Maintenant je suis là pour changer tout ça en vous prouvant que je vaux beaucoup mieux que ce que vous pensez !

Je vais a présent vous dévoilez mes ambitions dans cette fédération. Comme je l'ai déjà dit, je veux tout d'abord vous prouvez que je suis meilleur qu'avant et que la WWE ne devait pas m'utiliser comme ça. Et je suis ici surtout pour fermer le clapet de tous les gens qui se disent meilleur que tout le monde comme un certain......Randy Orton. »

Zack Ryder fit un pause tout en regardant le public qui commençait a se calmer peu a peu

« Oui, vous avez bien entendu, je parle de La Vipere Randy Orton. J'ai entendu il n'y a pas longtemps qu'il était devenu champion Intercontinental, est-ce vrai ? Naaan sérieusement ? Et bien je vais changer cela, Randy, je veux que tu vienne ici sur ce ring pour me faire face si tu n'as pas peur de moi, si tu ne vient pas tu serais vraiment le pire des lâches ! Alors je te demande a toi, Champion Intercontinental de venir sur ce ring et me faire face pour me donner un match, un contre un pour ton titre ! Et tout ce que je peux te dire pour l'instant, c'est que ton règne ne va pas duré longtemps, Woo Woo Woo, you know it ! »

Zack Ryder baissa son micro en regardant les fans qui le huaient avant de s'appuyer sur les cordes pour fixé l'arrivée d'Orton.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 34
Date d'inscription : 15/05/2011

Une nouvelle Superstar arrive a la WVW Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Superstar arrive a la WVW   Une nouvelle Superstar arrive a la WVW EmptyJeu 26 Mai - 17:59

LA musique de Orton retentit :


Acclamation du public.

Mais personne ne viens.

Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder

Zack Ryder


Messages : 13
Date d'inscription : 25/05/2011

Une nouvelle Superstar arrive a la WVW Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Superstar arrive a la WVW   Une nouvelle Superstar arrive a la WVW EmptySam 28 Mai - 11:41

Ryder attendit Randy qui ne vint toujours pas, il reprit alors la parole :

Eh Bien ! Même Randy Orton a peur de moi et reste dans les backstages comme le lâche qu'il est pour ne pas avoir a me confronter. C'est pathétique ! Randy ne mérite pas son titre Intercontinental, et c'est pour cela qu'il me verra très bientôt et je veux juste lui dire qu'il fasse gare a ses fesses car son titre Intercontinental va s'envoler, Woo Woo Woo, you know it !

Zack Ryder sorta du ring tranquillement quand un Titantron retentissa a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 34
Date d'inscription : 15/05/2011

Une nouvelle Superstar arrive a la WVW Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Superstar arrive a la WVW   Une nouvelle Superstar arrive a la WVW EmptySam 28 Mai - 15:10

Les lumières se mirent à s'éteindre puis un titantron retentit




Après deux minutes les lumières s'allumèrent


Une nouvelle Superstar arrive a la WVW Rko_he11

Orton porte le Rko sur Ryder.

Une nouvelle Superstar arrive a la WVW Photo_10

Puis pris le micro :


Un joober veut m'affronter ? Tu oses m'insulter devant mon public ? Tu dis que je suis un lâche ? Pourquoi pas ! Fait toi plaisir, car tu ne fais pas le poids devant moi. Tu veux un match de championnat contre moi ? Toi ? Un mec qui pique les vêtements de clochard ? Je vais te laisser morfonde et réfléchir de ton sort.
Dommage pour toi, j'ai déjà un match contre le Clown pour sa ceinture. Je te donne juste un dernier conseil. Attend après le PPV car pour moi tu n'as pas l'étoffe d'un champion.
Change de look, tu ressembles à un travesti des bois de boulognes...
Réfléchies bien à mes paroles parsque si jamais tu reviens me voir avant le PPV, je risquerai d’anéantir ta carrière pour de bon.

Orton pris son marqueur puis écrivis en gros sur le dos de Ryder ''RKO''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle Superstar arrive a la WVW Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Superstar arrive a la WVW   Une nouvelle Superstar arrive a la WVW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle Superstar arrive a la WVW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Nouvelle super Star arrive
» Attentien les gars le future champion arrive........ Sin Cara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Virtual Wrestling :: Backstages :: Speech-
Sauter vers: