World Virtual Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Virtual Wrestling

Forum de catch a speech. Prenez un catcheur et faites le gravir des sommets.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 John Morrison is back

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Morrison

John Morrison


Messages : 13
Date d'inscription : 04/06/2011

John Morrison is back Empty
MessageSujet: John Morrison is back   John Morrison is back EmptySam 4 Juin - 18:15

Le show venait a peine de commencer que le titantron du Shaman Of Sexy retentit dans la salle.



John Morrison is back 110 John Morrison is back 210

Le Shaman Of Sexy se fit accueillir par ces fans sous un tonnerre d'acclamation.

John Morrison is back 310 John Morrison is back 410

Il donna ces lunettes a un petit fan et monta sur le ring.

John Morrison is back 510 John Morrison is back 610

John prit un micro et commença sont discours.

WAWAWA !! Bonsoir chers public de la WVW, j'espère que vous allez bien se soir ? En tout cas je l'espère car j'ai plusieurs grandes nouvelles a vous annoncez ! Tout d'abord laisser moi vous dire que je suis très heureux d'être ici se soir en votre compagnie ! Et oui ce soir pour un bon nombre d'entre vous c'est le jour que vous attendiez tous le jour du retour du Shaman Of Sexy ici a la WVW après une période d'absence a la WWE !

Le publique se mit a hurler de joie et a crier "Let's Go Momo !"

John Morrison is back 710

Je suis ravi d'entendre que je vous ai manquer ! Tout d'abord comme vous le savez tous lors de ma jeune carrière j'ai rafler beaucoup de titre ! Tout d'abord a la ECW ou j'ai su briller en solo lors de mon sacre de champion ECW face a CM Punk ! Ensuite je me suis lier d'amitié avec The Miz. Ensemble nous avons gagnez les titres par équipes et nous étions tellement populaire que nous avons créer le Dirt Sheet ! Vous vous souvenez certainement de cette célèbre phrases qui était "BE JEALOUS".


A ce moment la le public continua d'être de plus en plus euphorique et continuer de crier "John is AWSOME" puis John demanda le calme pour pouvoir continuer sont discours !


Je vous remercie, vous êtes vraiment des super fans ! Mais s'il vous plait laissez moi continuer car même si le show vient a peine de commencer il y a des match qui attendent derrière moi ! Voila donc comme je le disait j'ai était champion par équipe mais pas seulement avec The Miz ! Rappelez vous quand a l'époque je former avec Joey Mercury et Mélina la MNM ! Et oui MNM une grande partit de ma carrière ! Ensuite j'ai débarquer a la WWE et je suis vite devenue une icône de Friday Night SmackDown et surtout le champion intercontinental. Peu de temps après j'ai était drafter a Monday Night Raw et j'ai su y briller lors de plusieurs Pay Per View ! Alors la je sais ce que vous vous demandez ! John sur quelle titre va tu allés ? Titre solo ? Titre Tag Team ? Je vais vous répondre !

John Morrison is back 811

Tout d'abord je vais me focaliser sur un titre solo mais ne vous inquiétez pas, je vais vous donnez autant de plaisir et autant de frisson que si je fessait des match Tag Team ! Si je suis revenue a la WVW c'est parce que l'appel des fans me manquer et donc je sait que si je veux avoir votre soutient autant qu'a la WWE il va falloir que je me donne a 200% pour vous offrir des match mémorable ! Je mettrez mon corps et ma vie en dangers si cela est nécessaire mais je vous promets des match historiques ! Donc maintenant que vous savez que je suis de retour et que je convoite un titre solo, vous allez certainement vous demandez lequel ? Pour vous répondre franchement je ne le sait pas moi même ! Bon et bien c'est a ce moment la que je vais repartir au vestiaire mais ne soyez pas triste on se revois a Nitro !

A ce moment la John ce dirigea en direction des vestiaire sous la musique de sont titantron.
Revenir en haut Aller en bas
The miz /@dmin
Admin
Admin
The miz /@dmin


Messages : 192
Date d'inscription : 13/05/2011

John Morrison is back Empty
MessageSujet: Re: John Morrison is back   John Morrison is back EmptyMar 7 Juin - 19:06

Je rep demain que dés le show posté
Revenir en haut Aller en bas
https://world-virtual-wrestl.forumgratuit.org
John Morrison

John Morrison


Messages : 13
Date d'inscription : 04/06/2011

John Morrison is back Empty
MessageSujet: Re: John Morrison is back   John Morrison is back EmptyMer 8 Juin - 17:59

HS : Je suis partit au cas ou --'
Revenir en haut Aller en bas
The miz /@dmin
Admin
Admin
The miz /@dmin


Messages : 192
Date d'inscription : 13/05/2011

John Morrison is back Empty
MessageSujet: Re: John Morrison is back   John Morrison is back EmptyMer 8 Juin - 18:00

HS : A oui bah je viens pas alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://world-virtual-wrestl.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





John Morrison is back Empty
MessageSujet: Re: John Morrison is back   John Morrison is back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
John Morrison is back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de John Morrison
» Loge de John Morrison
» Cm Punk is Back !
» Portable de John Cena
» Rey Rey is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Virtual Wrestling :: Backstages :: Speech-
Sauter vers: