World Virtual Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Virtual Wrestling

Forum de catch a speech. Prenez un catcheur et faites le gravir des sommets.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 les celtic olympics parlent de leur gang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 107
Date d'inscription : 14/05/2011

les celtic olympics parlent de leur gang Empty
MessageSujet: les celtic olympics parlent de leur gang   les celtic olympics parlent de leur gang EmptyMer 18 Mai - 17:33



je viens ici pour vous parler de notre gang, il n'y a aucun leader et nous souhaitons, que dige, nous exigeons que tout les heels de la federations nous rejoignes. Et sheamus avant ca, viens sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
The miz /@dmin
Admin
Admin
The miz /@dmin


Messages : 192
Date d'inscription : 13/05/2011

les celtic olympics parlent de leur gang Empty
MessageSujet: Re: les celtic olympics parlent de leur gang   les celtic olympics parlent de leur gang EmptyMer 18 Mai - 17:42

Les fans était en train de hué kurt angle contrairement a leurs habitudes, kurt angle était maintenant heel, quand un autre heel arriva et coupa angle, mais surement pas pour le rejoindre ...





Le miz ! C'était le miz ! Il était un peu acclamé par la foule puisqu'il venait arrêter le pitoyable si on peut dire " discours " de angle



les celtic olympics parlent de leur gang The_Miz_1
les celtic olympics parlent de leur gang The_Miz_2

Il s'avança vers le ring et fis son taunt

les celtic olympics parlent de leur gang The_Miz_3
Et il monta enfin sur le ring pour prendre la parole
les celtic olympics parlent de leur gang The_Miz_6


//The Miz// : Angle, sheamus, votre clan est pitoyable franchement vous croyez vraiment que quelqu'un voudrait rejoindre sa ?? Avec un nom de team si pourri sa donne pas trop envie de venir sérieux enfin pas a moi ! Et a personne d'autre non plus je crois ! Regardez vous, vous ne ressemblez a rien tout les deux, vous êtes aussi moche l'un que l'autre et surtout aussi nul ...
Les fans acclamèrent le miz encore une fois
Vous croyez allez ou avec votre team les mecs ? Sérieux vous allez pas allez loin ! Vous contez gagner les titres par équipes ?! J'espère pas rassurez moi ! Vous ne gagnerez jamais rien pendant que moi a over the limit, je serai champion de la wwe !

les celtic olympics parlent de leur gang 19533522682377_speech_miz4



Because I am the miz ! And i'am awesome !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://world-virtual-wrestl.forumgratuit.org
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 107
Date d'inscription : 14/05/2011

les celtic olympics parlent de leur gang Empty
MessageSujet: Re: les celtic olympics parlent de leur gang   les celtic olympics parlent de leur gang EmptyMer 18 Mai - 17:49

Hum, hum!!!! Si tu veux on change le nom.
Mais je pense pas que tu seras champion un jour dans cette federation. Car tu est le miz et tu est horrible. C'est sur qu'en disant que l'on est enorme tout le temps, on finit par le devenir! Tu est le chairman de cette federation, ok, mais ca n'empeche que tu est horriblement miz-erable.
Et moi je suis genial.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 107
Date d'inscription : 14/05/2011

les celtic olympics parlent de leur gang Empty
MessageSujet: Re: les celtic olympics parlent de leur gang   les celtic olympics parlent de leur gang EmptyMer 18 Mai - 17:59

Et le nouveau nom du gang est:
la correlación qui veut dire the corre qui veut dire le noyau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les celtic olympics parlent de leur gang Empty
MessageSujet: Re: les celtic olympics parlent de leur gang   les celtic olympics parlent de leur gang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les celtic olympics parlent de leur gang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Virtual Wrestling :: Backstages :: Speech-
Sauter vers: