World Virtual Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Virtual Wrestling

Forum de catch a speech. Prenez un catcheur et faites le gravir des sommets.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 The miz se bouge enfin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The miz /@dmin
Admin
Admin
The miz /@dmin


Messages : 192
Date d'inscription : 13/05/2011

The miz se bouge enfin Empty
MessageSujet: The miz se bouge enfin   The miz se bouge enfin EmptySam 14 Mai - 14:07

C'était le premier jour de la WvW, personne ne savait encore qui était les superstars et surtout le chairman ici, tout le monde était impatient mais surement pas pour longtemps ...



Une promo du miz se lanca ?? Mais qu'est ce que sa veut dire ? Tout le monde attendit encore .



Le titantron du miz retentit ! The miz est a la WvW !

Jerry lawler : Oh non ! Il a du gacher le plaisir de tout les fans !
Cole : Mais qu'est ce que vous racontez, tout le monde est content regardez ! The miz mérite du respect !


Tout les fans était en train d'hué le miz quand il arriva ...

The miz se bouge enfin The_Miz_1
The miz se bouge enfin The_Miz_2

The miz dit son taunt puis s'avanca vers le ring

The miz se bouge enfin The_Miz_3

Et il se décida enfin a entrer sur le ring



The miz se bouge enfin The_Miz_6

Puis il pris la parole
The miz se bouge enfin The_Miz_7


The miz : Vous vous demandez tout pourquoi je suis la ? Et bien vous voulez le savoir ? Si je serai vous je me conterai juste de me regarder car quand je vous aurai annoncé pourquoi vous serez tous en train de me hué comme des sales clébards

// You suck //

The miz se bouge enfin The_Miz_8

Fermez la ! Vous n'êtes rien comparé a moi, je peux tous vous virez ici car je suis le chairman !

Apres cette annonce , les fans n'en croyaient pas leurs oreilles et certains préféraient même partir ...

Et vous savez pourquoi j'ai décidé de venir être chairman ici ?
Car tout le monde était nul ! Vous aviez tous besoin de moi ! Le plus grand champion de la wwe !

Houu !
Maintenant que je suis la je ne peux plus reculer, je vais demander a n'importe qui qui ai le courage de se montrer face au miz ! Et qui voudrais avoir un match face au miz !

The miz attendit que quelqu'un vienne et baissa son micro



The miz se bouge enfin Miz05_2
Revenir en haut Aller en bas
https://world-virtual-wrestl.forumgratuit.org
Chris Jericho
Admin
Admin
Chris Jericho


Messages : 110
Date d'inscription : 14/05/2011

The miz se bouge enfin Empty
MessageSujet: Re: The miz se bouge enfin   The miz se bouge enfin EmptySam 14 Mai - 14:33



The miz se bouge enfin Jericho1The miz se bouge enfin Jericho2

The miz se bouge enfin Jericho4_2

The miz se bouge enfin Jericho5_2

The miz se bouge enfin Jericho6_2

.:: Chris Jericho ::.


RAW IS JERICHOOOOOOOOOO !!!!!
My name is Chris Jericho ! Me voici a la WVW, World Virtual Wrestling ! WVW is Chris Jericho ! Comme la WWE a était Chris Jericho, a la WWE, j'ai fait plein de truc que personne n'avait fait avant moi, j'ai conquérit le public et j'ai était le premier champion incontesté, mais sa, j'y reviendrai tout à l'heure. Je suis arrivé a la WWE vers les annéer 2000. En 1999, je me souvient pu trop de la date et du jour même. J'ai était 6 fois World Heavyweight Champion ! 2 fois WCW World Heavyweight Champion, 1 fois WWF World Heaviweight Champion et 3 fois WWE World Heavyweight Champions ! Plein de fois Intercontinental Champion. Je sais, je compte combien de fois j'ai était champion du monde poid lourd, mais Intercontinental, je ne compte pas ^^ . Et, je suis fiére de le dire, j'ai était le premier Champion Incontesté de la WWE ! Maintenant que je suis a la WVW je vais pouvoir prendre des titres, ou encore boter le c** de ceux qui le mérite.

*Le publique crie "Y2J !"
Chris Jericho regarde le publique, et il s'avance, petit a petit*

The miz se bouge enfin Jericho_stage_speak_01

Je sais se que vous resentez, je resent pareille ! Miz ! tes encore la ?! je croyer que tu était partit ? Mais vu que tu l'est pas, on va régler sa. Mais pour l'instant je parle alors tu te tait ! Mon pauvre Miz, tu doit avoir peur d'être confronter au grand Chris Jericho, c'est une épreuve pour toi. A vrai dire tu on a déjà était coéquipier et on a perdu, a cause de toi Mizzzz. En plus, c'était pour les titres unifié par équipe. On a deux point commaint toi et moi, On a était Champion par équipe The Big Show ! Et a la WWE on avait le même caractere, je te respectait, d'ailleur, je te respecte toujours mais maintenant nous n'avons pu le même caractere.

The miz se bouge enfin Jericho_speak_to_03

Je suis la, toi tes là bas, dans le coin, hey mec, tu veux pas sortir du ring pendant que t'y est, je suis même pas encore rentrer sur le ring ! Je me demande se que tu ferrai si je monte sur se ring, tu iras a l'autre bout de la salle ? A vrai dire, je te comprend, être dans le même ring, avecle grand et l'unique Chris Jericho, on peux avoir peur surtout quand on ma vu a la WWE. Je n'en est pas parler, mais j'en suis tres fiere quand même, j'ai réussi a enlever le Masque de Rey Mysterio, le Roi du 619. Et bas c'eest justement son 619 qui ma permi de lui enlever son masque et se soir même, j'ai gagner le titre Intercontinental. Miz, tu a était combien de fois champion Intercontinental ? Hein ? Je ne t'entent pas, tu la était 0 fois ! Combien de fois a tu était Champion poid lourd ? Bizarre, je ne t'entend pas, tu la était 1 fois, ta était 1 fois WWE Champion ! Mais tout sa va changer, ici tu ne réussira rien, même pas United State Championship, Intercontinental Championship. Et surment pas World Heavyweight Championship, ni WWE Championship ! je serai la pour t'en empécher ! Parce que WVW is Y2J !

The miz se bouge enfin Jerichp_speak_to_01

Non non non non, ne t'en va pas. Je veux qu'on fase, du Face to face ! Je veux te parler droit dans les yeux comme quand je parle a l'univers de la WWE ! je veux te parler comme personne n'a réussi a te parler, même pas se misérable de John Cena, avec tout c'est You Can Se mee... je vais te parler comme le Fait Christopher Keith Irvine allias Chris Jericho. Alors approche toi... T'inquiéte pas, Mon Codebreaker est en vacance se soir, il n'est pas au menu. Perso, je n'en est rien a foutre que tu soit le Chairman, Tu dit qu'ils sont rien comparé a toi ? hein ? Et ba c'est plutôt le contraire Mec, Sans eu tu ne serai rien, cette fédération n'existerai pas ! Et ne me dit pas que tu est le chairman et que tu peux me virer parce que je sens que mon Codebreaker va vite revenir ! Quand on chercher Chris Jericho, on Trouve le Codebreaker. J'ai changer la phrase parce que se que je dit est la vériter, Tu chercher Jericho, tu trouve le Codebreaker !

Jericho attend une réponse du Miz.
Revenir en haut Aller en bas
The miz /@dmin
Admin
Admin
The miz /@dmin


Messages : 192
Date d'inscription : 13/05/2011

The miz se bouge enfin Empty
MessageSujet: Re: The miz se bouge enfin   The miz se bouge enfin EmptySam 14 Mai - 21:39

The miz se bouge enfin TheMiz45

Trève de bavardages jericho. Ses fans, tu es comme eux, tu es un hypocrite et tu ne sais que insulter avant de connaitre mon talent ! Tu te rapelles a la wwe quand tu t'es fais attaqué par orton puis blessé ? Moi j'ai eu une rivalité avec randy et j'en suis sorti vainqueur contrairement a toi ! Arrête de te vanter de tes multiples titres, tu as catché plus longtemps que moi a la wwe et moi j'ai fait l'erreur d'être en équipe avec morrison ! Je peux faire ce que je veux tout de suite, c'est mon ring c'est ma fédération alors je peux te virer tout de suite ! Tu ferais mieux de te la fermer et d'attendre notre match que je te botte le cul et que je devienne champion de la wvw a la fin de ce tournoi ! Car j'ai plus de talent que toi, j'ai battu des gros morceaux comme cena , randy orton et mon partenaire minable john morrison! D'ailleurs john morrison est a la wvw, je l'ai accepté car il me faisais pitié et comme sa je pourrai plus l'achever et le défier en finale de ce tournoi et lui faire comprendre pour de bon qu'il était le marty jannetty de notre équipe ! Comme a l'époque de jeri-miz. Je me demande encore ce qui m'est passé par la tête quand j'ai fait équipe avec toi puis avec le big show ! Tu ne vaux rien et qu'on s'en fou franchement de toi ! La seule personne qui mérite le titre ici et qui conte bien le gagner c'est moi ! Et tu sais pourquoi chris ? Non ? Et bien je vais te dire pourquoi !

The miz se bouge enfin 19533522682377_speech_miz4

BECAUSE I AM THE MIZ , AND I AM : AWESOME !!

The miz eu a peine fini sa phrase qu'il envoya un coup de pied dans le ventre du miz et le projetta hors du ring mais ...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-virtual-wrestl.forumgratuit.org
Chris Jericho
Admin
Admin
Chris Jericho


Messages : 110
Date d'inscription : 14/05/2011

The miz se bouge enfin Empty
MessageSujet: Re: The miz se bouge enfin   The miz se bouge enfin EmptyDim 15 Mai - 8:03

Mais Jericho évita et balança Miz, Par dessus la 3éme Cordes !

Chris reprend le micro.

The miz se bouge enfin 0jericho06

Que c'est tu faire appar Parler, parler, parler ? Franchement, je ne croyait pas dire sa un jour mais je te remercie de m'avoir donner ce coup de pied. Moi, sur ce ring. Toi, en colére a l'exterieur, hey mec c'est toi qui a commencer. Mais ya un truc dans se que ta dit qui me déplait... J'ai était blésser par Orton certe mais toi, tes resortit vainqueur mais pas dans les régle normal, La Nexus a attaqué Orton puis aprés ils on eu une guerre etc. Mec, tu est tout mais pas Awesome. Parce que un Awesome qui se retrouve par terre. Bizarre. Mais j'ai 3 choses a te dire avant de m'en aller, 1er man : I'am the best in the world in what I do. 2éme man : Tu va certainement pas me botter le cul comme tu dit ! C'est plutôt Moi, Chris Jericho qui va botter le cul du soitisant Awesome, toi The Miz ! et 3éme man : .... RAW IS JERICHOOOOOOOOOOOO !!
Revenir en haut Aller en bas
The miz /@dmin
Admin
Admin
The miz /@dmin


Messages : 192
Date d'inscription : 13/05/2011

The miz se bouge enfin Empty
MessageSujet: Re: The miz se bouge enfin   The miz se bouge enfin EmptyDim 15 Mai - 9:21

The miz était enervé hors du ring et repris la parole

Ferme la jericho ! Tu ne peux pas me battre et tu te répètes ! Tu me traite de tricheur ? Combien de fois as tu conservé tes championnats du monde poids lourd en trichant ?! Si je me rapelle bien a wrestlemania 26 contre edge tu as triché avec un coup de ceinture dans la face d'edge et a l'élimination chamber tu as gagné grâce a une intervention d'un certain HBK ! Tu veux faire le malin chris ? Tu crois que je vais me laisser faire ?! A raw on a notre match mais après sa ce ne sera surement pas un match normal chris ! C'est moi qui décide alors j'ai décidé d'un table match ! Et si tu refuses c'est comme si tu déclare forfait et je monterai d'une place pour le wvw championship ! Allez de toute facon tu n'a aucune chance, dans tout les cas tu perdras !

The miz regarda jericho et attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://world-virtual-wrestl.forumgratuit.org
Chris Jericho
Admin
Admin
Chris Jericho


Messages : 110
Date d'inscription : 14/05/2011

The miz se bouge enfin Empty
MessageSujet: Re: The miz se bouge enfin   The miz se bouge enfin EmptyLun 16 Mai - 8:19

Jericho repondit sans se faire attendre.

The miz se bouge enfin Jericho_angry_speak_02

Tu veux savoir mon avi ? Et ba j'accepte ton défi ! A Raw, Chris Jericho, The King of Bling Bling, Vs ... The Miz, et Jericho resortira vainqueur de se Table Match et se qualifira pour the WvW Champoonship ! écoute Miz, je me répete peut-être mais c'est parce que tu commence a me taper sur le systéme, Miz, tu m'énerve et tout le monde sais comment sa se fini quand Chris Jericho est énerver. Mais toi, tu ne doit pas le savoir vu que tu continue encore et encore a m'énerver, je te jette par dessus le ring et tu continue a parler, parler, parler mais Ferme la ! Tu dit que tu est le Chairman, mais tu ne sais rien faire appar parler ! Un Chairman, sa doit prendre des sage décition pour les autres et toi, tu va en prendre mais il vont t'arranger, c'est bien connu. Je parie que dans notre match, tu fera venir quelqu'un ou encore tu trichera, en tout cas si tu fait sa, se n'est pas digne d'un chairman ! Alors tu va rentrer bien sagement dans les vestiaire et tu va prendre une sage décision, d'acord ?
*Miz fait non de la tête* Et ba se qu'il va t'arriver, tu l'aura mériter !

Jericho commence a sortir du ring...
Revenir en haut Aller en bas
The miz /@dmin
Admin
Admin
The miz /@dmin


Messages : 192
Date d'inscription : 13/05/2011

The miz se bouge enfin Empty
MessageSujet: Re: The miz se bouge enfin   The miz se bouge enfin EmptyLun 16 Mai - 12:59

Mais the miz l'attaqua dans le dos et le placa a côté du coin et le mis en position de skullcrushing finally tête la première sur le coin mais ...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-virtual-wrestl.forumgratuit.org
Chris Jericho
Admin
Admin
Chris Jericho


Messages : 110
Date d'inscription : 14/05/2011

The miz se bouge enfin Empty
MessageSujet: Re: The miz se bouge enfin   The miz se bouge enfin EmptyLun 16 Mai - 13:10

Mais Jericho évite et Codebreaker ! The miz se bouge enfin Jericho_Codebreaker_01



Chris Jericho repart sous sont titantron et sous la joie de la foule qui l'acclamer.
Revenir en haut Aller en bas
The miz /@dmin
Admin
Admin
The miz /@dmin


Messages : 192
Date d'inscription : 13/05/2011

The miz se bouge enfin Empty
MessageSujet: Re: The miz se bouge enfin   The miz se bouge enfin EmptyLun 16 Mai - 13:13

The miz se bouge enfin 0miz1

The miz était KO les bras en crois suite au codebreaker ( petite dédicace The miz se bouge enfin 272392131 )
Revenir en haut Aller en bas
https://world-virtual-wrestl.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





The miz se bouge enfin Empty
MessageSujet: Re: The miz se bouge enfin   The miz se bouge enfin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The miz se bouge enfin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Virtual Wrestling :: Backstages :: Speech-
Sauter vers: