World Virtual Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Virtual Wrestling

Forum de catch a speech. Prenez un catcheur et faites le gravir des sommets.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 kurt angle veut un defi

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 107
Date d'inscription : 14/05/2011

kurt angle veut un defi Empty
MessageSujet: kurt angle veut un defi   kurt angle veut un defi EmptySam 14 Mai - 13:34

la salle etait vide et elle attendait quelque'un

merci, merci! Je viens devant vous sur le ring pour demander un defi. Je vais designer deux personnes et vous, le public vous allez choisir l'adversaire Undertaker ou the miz et la stipulation-hell in a cel-i quit-burried alive match maintenant a vous de choisir public!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kurt angle veut un defi Empty
MessageSujet: Re: kurt angle veut un defi   kurt angle veut un defi EmptySam 14 Mai - 14:46



kurt angle veut un defi 41
kurt angle veut un defi Rhodes01
kurt angle veut un defi CR07

LADIES AND GENTLEMAN PLEASE WELCOME ME I AM DASHING, CODY RHODES, et ouais je suis de retour, mais quesque je vois sur ce ring mais c'est ce très cher Kurt Angle laid comme looseur. Pourquoi tu es venu ici ? Pour montrer devant tout le monde ta laideur. Non, mais franchement ta pas remarqué que t'étais moche, BERK ! A mon avis personne veut de toi ! Je fais face a un Vieillard qui a quitté la WWE en 200* tellement que la WWE avait remarqué ta laideur.

Cody s'arreta de parlé et descendit du ring. Il s'approcha d'un fan.
kurt angle veut un defi CR02_2

Kurt, tu le vois lui il est moche comme toi ! Il sert a rien ! Qui l'a laissé entré ici ? OMG ! Mais vous etes tous moches serai-je le seul beau dans cette fédération. Ouais je crois bien. Allez maintenant je vais t'affronté Angle et je te battrai que tu le veuille ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 107
Date d'inscription : 14/05/2011

kurt angle veut un defi Empty
MessageSujet: Re: kurt angle veut un defi   kurt angle veut un defi EmptySam 14 Mai - 17:03

kurt reprit la parole

kurt angle veut un defi 23w9eg

oui, tu vas me battre, tu viens juste de me battre. Tu m'as battu en stupiditée. Tu me fais pitié de dire que tu est le plus beau, alors que tu est le premier a etre moche mais apres tu fait comme tu veux. En tout les cas je te battrais car je suis champion olympique et mes prises de finitions sont le angle slam et le ankle lock d'ailleurs je vais te battre avec cette prises regarde:

kurt angle veut un defi O74n03

alors qu'en dit tu tu crois que tu va me battre?

kurt reparti vers les vestiaires, content

kurt angle veut un defi 33bo3ys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kurt angle veut un defi Empty
MessageSujet: Re: kurt angle veut un defi   kurt angle veut un defi EmptySam 14 Mai - 21:23

Cody se releva en boitillant.

Il reprit la parole.
kurt angle veut un defi CR07

Tu verras ce que tu verras Angle quand je te battrai tu n'auras plus rien a dire tu seras encore plus moche que avant, tu dis que je suis moche mais regarde toi viellard, ta des rides partout, tu ne ressemble a rien, aucune divas ta nommé " Dashing " alors que moi si, quand je t'aurais infligé mon Cross Rhodes tes rides redescendront bien bas. Et tu seras obligé de prendre ta retraite. Tu es un lâche tu m'attaques et ensuite tu pars c'est que tu as peur mon vieux tu ne mérite pas tout les titres que tu as remporté, maintenant quitte cette fédération avant notre match avant que je te montre qui est le meilleur et qui est " Dashing ".

Cody partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kurt angle veut un defi Empty
MessageSujet: Re: kurt angle veut un defi   kurt angle veut un defi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kurt angle veut un defi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [color=cyan]kurt angle veut ca chance pour le wVw champions[/color]hip
» kurt angle parle de son match contre dolph ziggler et de the rock
» Le Rock parle de sa Victoire et cherche un defi !!
» portable de kurt angle
» kurt angle parle de son match contre dolph ziggler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Virtual Wrestling :: Backstages :: Speech-
Sauter vers: