World Virtual Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Virtual Wrestling

Forum de catch a speech. Prenez un catcheur et faites le gravir des sommets.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La Rage De Christian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian Cage

Christian Cage


Messages : 56
Date d'inscription : 19/05/2011

La Rage De Christian  Empty
MessageSujet: La Rage De Christian    La Rage De Christian  EmptyLun 30 Mai - 23:32



La Rage De Christian  00141c

La Rage De Christian  00171i


La Rage De Christian  00181h

La Rage De Christian  00521
Christian Cage

Silence ..Silence Silence My Peeps vous Savez Je suis pas ici pour me faire licher le cul par vous Haha Je rigole un peux mais bon parlons Sérieusement.

Je viens de perdre un match que je Pouvais Pas Perdre okay J'ai perdu un match face a un No where que je pouvais pas perdre cette Homme Aurais jamais du gagner ce match mais il as été Aider par quel qun D'autre donc es ce que je peux dire que christian a perdu face a edge lors du dernier match ?
Jai Perdu la chance de devenir contender a la ceinture de punk et bien sur Un Jackass a la chance de devenir Champion Mais le problèmes qu'il as c'est que cette Histoire La n'es pas Terminer Captain Charisma n'es pas un homme qui Lâche l'idée.
vous savez bien sur Mon Idée de devenir champion du monde me reste dans la tete et bien sur je vais devenir champion et je sais que tout le monde même si vous M'aimer ou pas son derrière moi mais une chose est clair c'est que christian cage seras Champion bientôt Ha ha Bien sur j'ai encore du travail a faire mais...Je serais bientot Champion.
Maintenant voila Ma raison sur le ring ce soir
Lors du dernier Match Edge a eu Besoin D'aide pour gagner le match je savais que Cette Homme N'étais qun Moins que rien bien sur Cette Homme est devenue Challenger au Grand Titre a cause qu'il Ma battu ak Laide d'un Homme tu sais edge je lavais déjà dit et je le dit encore Tu n'es Qun Lâche bien sur tu as besoin d'aide pour gagner un match et deuxiement tu frappe Une divas Sérieusement EDGE J'aurais Honte a ta place car un Jackas comme toi qui frappe une divas sérieusement tu as rien d'autre a faire de tapper des divas hein alors Laisse moi te dire que un Homme qui frappe une divas c'est que cette Homme est Pathétique bien sur tu peux être fière de toi et dire que tu as gagner le match mais oublie pas un truc ce nes pas fini bro Nautre Story Line commence et bien sur je pourrais jamais te pardonner ce geste que tu as fait lors du match tu peux être fière si tu veux Mais pour moi tu nes qun Homme qui va mourrir bientôt et je te le promet tu va bientot souffrir .
Revenir en haut Aller en bas
The miz /@dmin
Admin
Admin
The miz /@dmin


Messages : 192
Date d'inscription : 13/05/2011

La Rage De Christian  Empty
MessageSujet: Re: La Rage De Christian    La Rage De Christian  EmptyMar 31 Mai - 16:37

HS : si tu avais lu show en entier tu verra que la décision a été retourné en no contest et qu'a capitol c'est un triple threat ! C'est après le match quand miz parle
Revenir en haut Aller en bas
https://world-virtual-wrestl.forumgratuit.org
 
La Rage De Christian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christian is Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Virtual Wrestling :: Backstages :: Speech-
Sauter vers: