World Virtual Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Virtual Wrestling

Forum de catch a speech. Prenez un catcheur et faites le gravir des sommets.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 The New Championnn !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Jericho
Admin
Admin
Chris Jericho


Messages : 110
Date d'inscription : 14/05/2011

The New Championnn !!  Empty
MessageSujet: The New Championnn !!    The New Championnn !!  EmptyMer 25 Mai - 12:59

| Voix Off | Chris Jericho a gagner le titre de la WvW a Extreme Rules... | Voix Off |



The New Championnn !!  Jericho1 The New Championnn !!  Jericho2
The New Championnn !!  Jericho_champ_entrance_04_2 The New Championnn !!  Jericho_champ_entrance_03_2

The New Championnn !!  4live-chris.jericho-12.01.09.1

Monte sur le ring et demande un micro.

The New Championnn !!  Jerichp_speak_to_01

|| Chris Jericho ||


I'm The New WVW Champion !! ... I'm The New WVW Champion !! Je suis le tout premier WvW Champion de l'histoire. Mais au qu'a ou vous vous demandriez comment j'ai gagner se titre, je vais vous le rappeller. A Over The Limit, j'avais un match contre Edge, un Last Man Standing pour aller a la Final du tournois, et devinez quoi, j'ai gagner exactement comme je l'avait dit a Edge, je lui est contré son Spear par un Codebreaker. Et il n'a pas pu se relever, je le s'avait, je suis plus fort que lui. Je suis plus fort que tout le monde réuni dans ces vestiaire, Dolph Ziggler a gagner contre Kurt Angle, donc il y avait Dolph Ziggler Vs Chris Jericho. Et devinez qui est ressorti Victorieux et WVW Champion de ce match ?! Et ba c'est moi, Chris Jericho ! Maintenant je croit en tout, je croit même que je peux gagner le Royal Rumble ou encore être dans le main-event de Wrestlemania ! Certain dirons que je suis fou, d'autre réaliste, peux importe, moi j'y croit c'est tout se qui compte. Et je suis fiére d'être votre Champion, cette victoire je les gagners pour vous, et pour moi aussi ^^. Je suis fiére, d'être la devant vous et vous dire que je suis WvW Champion, un peux plus et je n'avait pas le droit a se privilége. Mais j'ai gagner donc j'ai le droit, et en ce moment, Y2J Chris Jericho est la entrain de vous parler ! Je ne suis pas trop trop content des résultats d'Over The Limit, CM Punk Champion Poid lourd, Miz Champion US... Mais ya quand même Randy Orton qui est Intercontinental Champion, et moi WVW Champion ! Votre Champion ! Comme direr The Rock, je suis le champion du peuple. Je garderai se titre le plus longtemps possible, a Raw, je n'est pas encore d'adversaire, mais si quelqu'un veux venir, il peux. Comme sa, j'aurai peut-être un match a Raw, mais qui qu'il soit, je le gagnerai, il faut qu'il se mette sa dans la tête, et faut aussi qu'il réfléchise, parce que Affronter un Main-Eventer, et le WvW Champion, se n'est pas si facile que sa...

Un titantron coupa Jericho
Revenir en haut Aller en bas
Jack Swagger




Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2011

The New Championnn !!  Empty
MessageSujet: Re: The New Championnn !!    The New Championnn !!  EmptyMer 25 Mai - 17:18

Un thème song résonne dans l'arène, il s'agit du nouveau arrivant ici : The All American American.

The New Championnn !!  Watch?v=5LImJmcZD5A

The New Championnn !!  18a

Jack Swagger rentra dans l'arène toujours aussi sur de lui avec un large sourire qui le prouve. Le public le hue considérablement mais Jack s'en foutais complètement et commença sa série de pompe avant de grimper sur le ring, toujours accompagné de son sourire et d'un micro pour commencer à parler.

The New Championnn !!  Jack_Swagger_4


Jack Swagger : Chris Jericho, tu sais que maintenant que tu est champion, tout les regards sont portés sur toi car tous les catcheurs rêvent de te prendre ta ceinture mais moi aussi et je rêverait t'affronter à Capitol Punishement. Sa serait un beua Maint-Event, Jack Swagger vs Chris Jericho. Je sais tu te demande pourquoi j'ai pas aider Dolph gagner c'est parce que j'ai préféré que le plus fort gagne et aussi j'aurais du affronter Dolph pour sa ceinture et je ne suis pas con à ce point. Je ne voudrais pas casser mon amitié avec lui. Je sais que tu est plus fort que moi mais moi, j'ai gagne deux truc que tu n'as pas gagné, le Money In The Bank et le ECW Champion. J'ai envie de faire un match de generation l'ancien vs le futur et on verras si j'ai plus de talents que toi. Aussi sa te vas la ceinture de champion WvW donc je pense que tu devrais la mettre en jeu lors de Raw contr opu moi ou tu choisis pour moi un adversaire pour etre challengeur.Et tu dit etre le champion du peuple, on est en Amérique et tu est canadienne, je pense t'avoir cassé.Moi je serait le champion du peuple car je suis The All American American. Tu dit Main Eventer mais tu reve ou quoi tu est juste un simple jobber tout t'es adversaire était des jobber affronte une personne qui sait au moin catcher pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Admin
Admin
Chris Jericho


Messages : 110
Date d'inscription : 14/05/2011

The New Championnn !!  Empty
MessageSujet: Re: The New Championnn !!    The New Championnn !!  EmptySam 28 Mai - 13:29

The New Championnn !!  0jericho05

C'est vrai que sa aurai de la geule, Chris Jericho, The WVW Champion Vs The All American American Jack Swagger. Mais je te propose plus que sa, je suis WvW Champion, tout le monde le sait déjà mais je te propose que nous deux, formont une équipe, non pas pour aller chercher les Tag Teams Championship, mais pour semer la terreur partout ou non allons, on serai une sorte de Gang, de hors la loi mais pas vraiment en faite, on serai juste Chris Jericho & Jack Swagger. Je n'est pas encore réfléchit a notre nom mais je trouverai, enfin si tu accepte. Et on recrutera du monde etc. Tu vois le genre, perso sa me tente mais toi je ne sais pas trop. Mais si tu ne veux pas, ce n'est pas grave. Parce que je suis Y2J Chris jericho et je suis WvW Champion ! Tu a raison quand tu dit que tu a beaucoup de talent, je tes vu a la WWE, tu ma même pris un titre grâce a ta mallette. Et je te trouve, vraiment trés bon catcheur, un peux comme moi donc nous deux, on pourrai faire une vrai alliance, et on serai les plus forts de cette fédération ! Je t'apprécie et te respect vraiment beaucoup, alors c'est pour sa que je te propose sa, croit moi, je ne proposerai pas sa a n'importe qui. On c'est déjà affronter a la WWE, je ne sais pu trop qui a gagner mais c'était un beau combat. On a même affronter Edge, tu te souvient ?! On avait fait équipe mais il avait quand même réussi a gagner. J'ai réussi a gagner le WvW Champion, toi tu va réussir a gagner un truc mais un conseil ne me défie pas mec. Même si je te propose de t'associer a moi, j'ai quand même un peux plus de talent que toi, il faut l'avouer, et en voulant m'affronter tu verai une terrible herreur. Mais la question n'est pas la, la question est tu veux ou tu veux pas ? Sa me rappelle une chanson mais l'heure n'est pas a danser, The All American American jack Swagger, veux tu bien t'associer a moi ?

Jericho tent sa main vers Jack Swagger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The New Championnn !!  Empty
MessageSujet: Re: The New Championnn !!    The New Championnn !!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The New Championnn !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Virtual Wrestling :: Backstages :: Speech-
Sauter vers: